A tous les montagnards

Posté en tant qu’invité par St Ex:

Oui ben Sofie, pose toi les bonnes questions, on peut pratiquer des activités séparemment, c’est meme conseillé, mais du style, théatre, musique, autre sport, enfin tu vois… mais la montagne c’est un ancrage trop fort pour le pratiquer chacun de son coté, ca ne fait pas de sens… C’est à l’autre de t’aider à progresser, si il y lieu et si tu en a vraiment le besoin, et de s’adapter… Et là il y a enrichissement mutuel…;élévons un peu le débat… aller en montagne, c’est séléver non?? Ciao ciao

Tiens bonjour B…
Tout ca est bien dit, ca me va !! A bientot…Ciao biz
Alain

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Pour répondre à « levieux » et après je m’arrête d’entretenir ce post, je ne suis pas conseillère conjugale!

----2 divorces pour 3 mariages----

Eh oui, c’est ds l’air du temps! Soyez réalistes! Le mariage n’est pas/plus forcément une preuve d’amour, et encore moins une garantie que amour rime avec toujours… Bcp de personnes baissent la garde une fois « casés ». Mais je garde ma théorie: si tu parviens à maintenir la séduction (par le physique, mais aussi par l’intelligence et l’état d’esprit) et que tu partages qqchose avec l’autre, tu tiens ton couple en équilibre, marié ou pas marié. Sinon tu finis par aller chercher ailleurs ce que tu ne trouves pas à la maison. La 3e personne entre en jeu, et avec elle le début des ennuis. En plus si tu n’as pas assimilé la leçon de l’exercice précédent, tu finis par retomber ds le même schéma.

Beau temps, belle neige, surtout n’oubliez pas de sortir, ours et oursonnes de tous poils!

B… , à te lire, j’ai du rater le coche à un moment donné…!! C’est la vie… Ciao ciao… Alain.

Posté en tant qu’invité par Tof:

à 50° c’est plutot un ourson :slight_smile:

Me voilà rassurée sur la définition « ours », et j’en conclus qu’il y a bien pire comme bestiole!

Et dire que « ours » a une connotation péjorative sur ce site. Va falloir faire un upgrade du plantigrade!

Finalement c’est un animal de très bonne compagnie. Pour preuve la belle sortie à peau (oui une de plus, faut pas être jaloux!) faite aujourd’hui ensemble du côté des Aravis!

Posté en tant qu’invité par chatteur:

vue l’heure du message, la sortie avec ours a peut etre ete bonne, mais l’apres sortie surement rapide
mais c’est vrai, il reste un animal casanier, malgre tous les atouts que peuvent avoir un lagopede
et ce lagopede, je ne peux l’oublier…

Posté en tant qu’invité par GUY DURAND:

Bonjour,

Je suis surpris…de ce comportement de montagnards…mais je vous crois…je pense qu’il ya de tout en ce bas monde , et les comportements ne sont pas liés aux hobbies.
Il est sûr, qu’il y ades fous de leur passion(montagne ou autres: mer, golf,triathlon), je ne suis pas un dingue des hobbies avant tout, pour moi, les loisirs sont importants , mais dans un cadre de partage, avec une dose d’humanisme, d’épicure, et l’appréciation , le ressenti positif de ce que l’on vit.
Aussi, je comprends totalement vos rtearques, mais ne me sens pas concerné;
on pourrait en débattre avec sagesse et écoute…je vous attends, par une réponse sur mon email et vos coordonnées si le coeur vous en dit;
Ceci dit, je pratique 1 semaine rando 1 été sur 2 ou mer (iles Croates été 2005)…aime aussi découvrir…été 2006: VAL d’AOSTE, sinon ski, pistes et mieux rando, raquettes…avec le respect de ceux qui partagent le groupe;
A plus
GUY du 06

Posté en tant qu’invité par GUY DURAND:

Bonjour,

Je suis surpris…de ce comportement de montagnards…mais je vous crois…je pense qu’il ya de tout en ce bas monde , et les comportements ne sont pas liés aux hobbies.
Il est sûr, qu’il y ades fous de leur passion(montagne ou autres: mer, golf,triathlon), je ne suis pas un dingue des hobbies avant tout, pour moi, les loisirs sont importants , mais dans un cadre de partage, avec une dose d’humanisme, d’épicure, et l’appréciation , le ressenti positif de ce que l’on vit.
Aussi, je comprends totalement vos rtearques, mais ne me sens pas concerné;
on pourrait en débattre avec sagesse et écoute…je vous attends, par une réponse sur mon email et vos coordonnées si le coeur vous en dit;
Ceci dit, je pratique 1 semaine rando 1 été sur 2 ou mer (iles Croates été 2005)…aime aussi découvrir…été 2006: VAL d’AOSTE, sinon ski, pistes et mieux rando, raquettes…avec le respect de ceux qui partagent le groupe;
A plus
GUY du 06

Posté en tant qu’invité par Dugenou:

C’est quoi un montagnard?

Un ours déguisé (ou une oursonne déguisée) ;-))

Bon d’accord, je retourne bosser, c’était ma p’tite pause C2C…

Posté en tant qu’invité par Le Yeti Lyonnais:

Juste une petie remarque pour dire que qu’il y a aussi des misses qui ont peur de s’engager et qui sont capables de tout foutre en l’air parce que tout d’un coup tout va trop vite et que l’histoire devient sérieuse…