A qui s'adresser?

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

salut!

J’ai grimpé du côté de Connelles vendredi dernier, mais je ne connais ni le secteur ni le nom des voies qu’on a faites.

On a tâté une face très raide qui déverse dans la partie final et qui doit faire 25m. La craie est très friable et les clous rouillés sont flippant surtout dans les petits toits! Je me rappelle qu’une voie doit s’appeller « So Happy ».

Bon, toujours est-il que sur une voie que j’ai faite (6a/b je pense), j’ai décroché deux gros blocs dans le final, près d’une sorte de fissure qui part en diagonale. On a manqué de peu un drame, car en bas il y avait mon assureur et deux amies (+ un appareil numérique : un des blocs s’est écrasé à 50 cms de l’étui…).

Je voudrais signaler le fait, que ces deux blocs sont une petite partie d’un énorme rocher qui va se casser la gueule un de ces jours. Ce rocher est une sorte de plaque de 2m1m20cm. Cette merde tient en équilibre, mais je sais pas comment. J’ai failli tout faire dégager. Comme c’est bien vertical, si ça tombes, ça s’écrase direct et sans rebond sur le chemin.

Est-ce que vous savez à qui il faut s’adresser pour signaler ça? Je n’ai pas pensé moi-même à décrocher le bloc car j’étais un peu encore sous le choc, vous voyiez?

Posté en tant qu’invité par rowanb:

IL faut en parler à la mairie du site, le rique est qu ils l interdisent s’ il y a trop de risques de chutes de pierre.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Voilà le site de l’un des équipeurs de Connelles, et auteur du gros topo. Contacte-le !

http://membres.lycos.fr/grimpe27