A propos du bees escalade

Posté en tant qu’invité par therainmaker:

bonjours tous le monde!

je suis ambitieu et je désire passer mon be. j’aurais voulu avoir quels renseignement sur votre be, comment ca c passer (a part bien!), le niveau physique et intellectuel que vous aviez avant/après, (si il y a des personnes qui sont partis d’un niveau juste et qui ont largement progressé, je suis preneur), sur l’état d’esprit, et puis vos meilleurs moments bien sur!

si vous pouvez présicer le nom de l’établissement où vous étiez aussi svp!

merci d’avance!

Seb

Salut !
Moi j’ai juste passé le probatoire pour l’instant et je ne l’ai pas trouvé difficile ! Je m’étais motivé à fond et passais 7b en tête à vue en falaise. Je faisais beaucoup de salle à l’époque aussi et passais 7B+/c en moulinette (Altissimo Toulouse) après travail. Je me suis tout de même investi sérieusement 1 an et demi pour progresser (de 6c/7a à vue à 7b) et faire la liste des voies.

bon courage @ toi

Posté en tant qu’invité par el pitaoui:

ohhhh t’es trop fort nicobrafort !!! mais je ne crois que ce soit la question que le monsieur t’a posé !!!
pour ma part j’ai passer la plus grande partie de mon BE au creps de montpellier , les deux formateurs sont assez pas mal , sinon il est de notoriete publique qu’a Aix , la formation est nulle !!! je ne connais pas le creps de Voiron , mais apparement ils sont assez serieux , peutetre un peu balai dans le cul par rapport a Montpellier ou c’est plus decontracté ( je n’ai pas dit laxiste !!!)