A propos des topos épuisés

Posté en tant qu’invité par pc:

Que pouvons-nous faire avec les topos épuisés?
C’est la question posée à propos du topo « escalades granitiques en Morvan », mais qui doit sans doute se poser ailleurs.
Peux-t-on diffuser sur internet les informations qu’il contient, dans la mesure ou nous ne savons pas s’il sera réédité?

Merci de vos réponses.
Pierre Co.

Posté en tant qu’invité par André:

si c’est toi l’auteur pourquoi pas … Sinon faut demander l’ autorisation a son auteur.

Le parc du Morvan était co-éditeur et apparemment ils ne savent pas s’ils vont le rééditer. Je me demandais si en attendant nous ne pouvions pas donner ces informations.

Posté en tant qu’invité par Perceval:

Tu peux aussi faire ton propre topo et le diffuser.

Surtout pas de copie pure et simple du topo existant !

Exact. Je pensais dans ce cas le faire sur internet. En même temps on ne récupère pas d’argent pour entretenir le site.

Posté en tant qu’invité par Un bonhome:

Refait un topo « tout simplement »…
Même si la tache est immence c’est tout de même une énorme satisfaction à la fin…

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

Je suis dans le cas avec un topo luxembourgeois, le site a été rééquipé et certaine voes ne sont plus équipée, d’autre on été ajoutées. L’ancien topo n’est donc plus a jours mais c’est le seul qui existe, je me suis procuré celui du gérant d’ue salle et l’ais scanné pour moi. Maintenant je le scan et le donne sur demande en attendant qu’il soit réédité, une fois réédité ej l’achèterais mais en attendant je ne vois pas où est le mal.