A propos de saint leger ( reflexion)

Posté en tant qu’invité par j@:

Saint leger est un site magnifique trés bien équipé pour la majeure partie des voies cependant certaines lignes ne sont^pas correctement purgée … je pense en particulier à la deuxieme voie que l’on rencontre adroirte du torrent au bord du chemin . Pour ce qui est de la p^remière quand on arrive :
Je me suis là permis d’effacer la cotation 6c/6c+ qui ne correspond pas a la diifficulté de cette néammoins trés jolie ligne … Je pense cette voie plus dure que certains 7c+ de la face . ( je n’ai même pas pu passer muni d’un étrier ) alors que je passe dans le 8a+.
J’aimerais bien avoir unn confirmation de la cotation de ce passage ;

On peut cependant équiper des itinéraires magbnifiques dans le rocher moyen… et bien purgé comme la preuve en est le 7a le plus a droite sur un pilier jaune , j’ai trouvé cette voie super variée avec des supers préhensions : un tés joli voyage .

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

C’est vrai qu’il faut faire VRAIMENT gaffe dans certaines voies (l’assureur aussi), notamment celles sur le pilier entre du vent dans les coffres et la face ouest. Il y a 3 voies entre 6b et 6c+ et pas une prise digne de confiance… J’ai du casser une demi-douzaine de prises dans deux de ces voies. Un peu de purge serait nécessaire (OK, je sais c’est facile de critiquer quand on n’equipe pas soi-meme…) car ca devient dangeureux, surtout que d’autres voies dans le meme rocher mais plus nettoyees ne laissent pas présager qu’il en existe d’autres aussi pourries.

Perso je prefere pas de voie du tout que des voies dangeureuses comme ca, surtout à saint-leger qui n’est ni un site de TA ni un petit site confidentiel où ne vont que les locaux.

Posté en tant qu’invité par j@:

nous patageons le meme avis : j’espère que l’équipeur de la voie bouzesque se reconnaitra et corrigera le tir. je parle de la 2eme voie en arrivant : ca va chauffer Au fait on s’est demandé si quelqun n’avait pas coupé la corde en place au moyen d’un secateur ( ce nest pas moi je le jure ) mais je pense que notre equipeur en herbe n est pas en train de se faiure que des amis .

Posté en tant qu’invité par seb:

ah j’ai cru que tu parlais du webmaster :))