A propos de la présence , possible d'extraterrestres

Posté en tant qu’invité par David V.:

On a retrouve des dessins a des epoques tres reculees dans toutes les parties du monde, et representant de maniere non ambigue des etres et des engins que nous pourrons sans probleme qualifier d’extra-terrestres. Il ne faut pas oublier que les artistes prehistoriques dessinaient ce qu’ils avaient l’habitude d’observer: peut-on en conclure qu’a une epoque ou la Terre etait completement sous-developpee, l’activite extra-terrestre se faisait au grand jour? En effet, supposer que des extra-terrestres nous ont decouvert subitement, il y a seulement 50 ans, c’est tout bonnement manquer de bon sens, etant donne que les civilisations extra-terrestres n’ont aucune raison de s’etre developpees en meme temps que nous ni toutes a la meme vitesse. Statistiquement, ils devraient nous avoir decouverts il y a des dizaines de milliers d’annees, voire des millions d’annees, et d’autres devaient continuer de nous decouvrir au cours des milliers d’annees qui s’ecoulerent et continueront a nous decouvrir.

Il existe aussi des recits du moyen age decrivant des boules lumineuses, des soucoupes et autres Ovnis, bien sur en termes du moyen age (mais a nouveau sans ambiguite), ainsi que quelques gravures accompagnant ces recits.Certaines peintures sont aussi tres eloquentes! Je crois que tout ceci est coherent: les extra-terrestres nous visitent depuis des centaines de milliers d’annees et continuent a le faire; et manifestement, ils ne sont pas belliqueux, sans quoi nous ne serions plus la depuis longtemps pour nous poser cette question.

A l’epoque ou l’ancien testament a ete ecrit, on observait des « colonnes de nuees et de feu », et recemment, un temoin d’Ovni a vu le phenomene sous forme de colonne de feu. Il y a quelques annees, un temoin a observe un Ovni de forme tres bizarre qui n’avait pas ete repertoriee et dont la forme particuliere figurait tres exactement parmi des gravures rupestres anciennes. Ceux qui pensent que les « soucoupes volantes » sont sorties droit de l’imagination de nos contemporains devraient s’interesser un peu plus a ce type d’information.

Quant a ceux qui mettent en avant la tres grande diversite des formes d’Ovnis pour en discrediter la realite, ils feraient bien d’y repenser a deux fois. A mon avis, la technologie de deplacement des civilisations extra-terrestres est au point depuis des temps immemorables, et ils n’en changent plus les formes, mais par contre il existe tant de civilisations nous visitant, et tant de « modeles » d’engins volant par civilisation, que nous ne sommes pas pres d’arriver au bout de nos peines (par analogie, il suffit de considerer tous les modeles de voiture existant sur Terre pour essayer de se donner une idee, et de multiplier par le nombre de civilisations extra-terrestres pouvant nous visiter).

Un autre element a ajouter est que certains Ovnis semblent pouvoir prendre la forme exterieure qu’ils veulent (peut-etre des projections holographiques?) si ils le desirent, comme ces Ovnis qui essaient d’imiter les Sky-Tracers (la revue « Lumieres dans la Nuit » en a beaucoup parle). Jacques Vallee a lui aussi beaucoup etudie la question dans ses livres, et il a pu trouver trace d’« Ovnis » prenant la forme de dirigeables au 19eme siecle.

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Je comprends mieux maintenant la présence de certains mutants aux pids des falaises ! Allez repartez chez vous sales extra-terrestres ! J’en ai assez de souffrir dans du 7 alors que certains semblent s’y promener !

Posté en tant qu’invité par Rael:

Ouaip tout est vrai là dedans et ils ont de purs crash pads de l’espace

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Une seule question m’intéresse :

Existe-t-il une civilisation extra-terrestre qui se divertit en grimpant ?

Posté en tant qu’invité par prof choron le sanglier:

font chier avec leurs messages de 10km de long

Posté en tant qu’invité par nico:

Heu oui…
j’ai bien tout lu là mais un détail m’échappe…
C’est quoi le rapport avec la varappe?..

J’ai dit une connerie?

Posté en tant qu’invité par fais tourner:

David V. a écrit:

On a retrouve …bla bla bla …prenant la forme de dirigeables au 19eme
siecle.
le principal moyen de locomotion des esssstras-terrresssstes c’est le bon gros …
TROLL.
fais tourner quand meme !!!.

Posté en tant qu’invité par I want to believe:

Nous sommes tous des descendants d’extra-terrestres qui s’ignorent… Et quand vous aurez trouve la Voie, vous en saurez bien plus.

Je peux vous aider a trouver la Voie…
Il suffit simplement de faire un virement de 2000 Euros sur le compte 123456789 (Zurich Bank) et vous accederez enfin aux Connaissances Divines.

Ayez confiance…

Posté en tant qu’invité par Jaiffe:

<<Je peux vous aider a trouver la Voie…
Il suffit simplement de faire un virement de 2000 Euros sur le compte 123456789 (Zurich Bank) et vous accederez enfin aux Connaissances Divines.<<

Moi, pour 1950 euros sur le compte 987654321 (D2R2 Bank, Vénus) vous avez le buffet campagnard gratuit !!!