Posté en tant qu’invité par ThomasR:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-715491@51-711803,0.html
Un article du Monde sur la cession de Vertical et d’ALpi-Rando, ainsi que sur la disparition d’Aerial.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-715491@51-711803,0.html
Un article du Monde sur la cession de Vertical et d’ALpi-Rando, ainsi que sur la disparition d’Aerial.
Posté en tant qu’invité par Florent:
Une erreur dans l’article : Glénat Presse n’a pas repris Vertical en 1989 mais en 1999, juste avant que Roc’n Wall (qui appartenait aux éditions Vertical) ne cesse d’exister en Janvier 2000.
Posté en tant qu’invité par seb:
J’espère qu’une seule chose c’est que si vertical doit evoluer ce sera en bien et pas en mal
Posté en tant qu’invité par pepete:
Vertical ne peut évoluer qu’en bien car c’était devenu vraiment nul.
D’abord il faut virer JM Asselin, (l 'envoyer une 6eme fois à l’Everest par exemple), puis mettre un esprit un peu jeune dans cette revue, ca doit être possible quand même. Dépoussiéré activement …
c’est amusant! Entre Gardien et Asselin, je préfère de loin Asselin. En tout cas en ce qui concerne la qualité d’écriture.
Posté en tant qu’invité par pepete:
C’est plutôt sur la ligne éditoriale qu’ils sont pas très bon tous les deux. Toujours les mêmes sujets, aucune imagination, aucun humour, pas de dérision, bref une revue qui s’encroûte. Il faut du sang neuf et jeune …
Posté en tant qu’invité par cilou:
tu as l’air bien motivée ! ça peut être un job intéressant !
Posté en tant qu’invité par jaco:
Pour l’humour j’achéte " Fluide glacial " et pour la dérision " charly hebdo " - Pour une revue d’alpinisme j’attent plûtot de l’info , du rêve , des conseils et des articles qui ont du coffre - Vertical était devennu un catalogue pour les marques avec des articles trop souvent succints au milieu… a suivre…
Posté en tant qu’invité par Pierrre:
Entièrement d’accord avec Jaco !
Par contre ça faisait au moins un an que je n’avais plus acheté Vertical ( le catalogue du Vieux branleur est gratuit et plus épais), mais j’ai laché sans regrets les 5 euros 50 pour le dernier n° , excellent … Ils ont retrouvé la recette ou bien ?
Pourvu que ça dure !