A Lyon - Expe ou Vieux?

Posté en tant qu’invité par Lilian:

Salut à tous,

je viens d’arriver sur Lyon, je cherche l’avis des grimpeurs ! Il vaut mieux aller au Vieux Campeur ou chez Expe pour le matos de grimpe : chaussons, fringues et matos en général ? (Choix, conseils des vendeurs, prix, etc.)

Voilà ! Vos avis svp avant de me faire le mien !

Merci !

Posté en tant qu’invité par Lilan:

D’ailleurs si vous avez d’autres adresses, je suis preneur !

Le premier pour ne pas le citer…
Si tu as l’occasion, compare les tailles des rayons/magasins et tu comprendras… Les prix sont les mêmes de toutes façons…

Expé pour le coté sympa, les conseils, les promos et la sélection de quelques produits au bon rapport qualité prix et le vieux campeur pour son catalogue infini …
Lorsque j’ai de gros achats je commence chez l’un et complète chez l’autre …

Posté en tant qu’invité par Gropanda:

Du même avis que Eric b. , aux vieux campeurs ils ont un choix énorme … mais parfois pour les conseils ils sont dans les choux, et pas forcément sympas.

Expé y’a beaucoup moins de choix, mais ils font des promos et sont de bon conseils.

Posté en tant qu’invité par H.talon:

Ah c’est marrant, j’ai toujours eu l’impression inverse moi : je n’aime pas trop l’accueil d’Expé Lyon, j’ai presque l’impression de gêner. J’ai du passer des mauvais jours, et il faut dire que du coup, je n’y suis allé que deux fois.
Par contre le rayon escalade du Vieux me plait bien. Outre la taille du rayon, je trouve les vendeurs sympa, et de plutôt bon conseil. Ils sont une petite armée par contre, donc j’imagine qu’il y à plus ou moins bon selon ton niveau d’exigence et le jour où tu passes :wink: