A l'aide

Posté en tant qu’invité par Lutin_74:

Phrase intéressante, je l’ai relue plusieurs fois.
Le plaisir est-il issu de l’importance des choses, ou est-il issu de la réalisation de choses considérées comme importantes ? Considérer une chose comme importante mais ne pas la réaliser est source de frustration.

Re-lecture.
Derrièle le mot « chose » tu mets probablement une action et non du matérialisme. Dans ce cas « mettre de l’importance dans une chose » c’est s’investir, je suis bien d’accord, l’investissement personnel est une source de plaisir.

Jolie phrase.

Posté en tant qu’invité par martin:

voila c’est ca

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

quand j’était djeuns, je stabilotait sur mes topos les voies que j’avait passé, mais d’une saison à l’autre (les SAE n’éxistaient pas) , je n’avait plus les même couleurs de stabilo.
Aprés une interuption de grimpe de quelques années j’ai ressorti mes topo et suis retourné sur les sites. Tout ce que je peut dire maintenant c’est telle ou telle voie je l’ai déja passée. flash , a vue, en tête, moulinette, aprés travail?
Je n’en sait rien du tout sauf pour quelques voies qui m’on vraiment marquées.

Ce que je sais c’est que s’y j’y suis déjà allé, y’a p’tetre moyen que je la repasse alors j’essaye (a vue? chais pas j’lai déjà passée y’a quinze ans) et surtout je me fais

« PLAISIR »

Ca peut vous paraitre important ces débats sur le a vue flash etc… mais je pense que comme beaucoup, avec le temps vous en reviendrez!

Posté en tant qu’invité par grat’:

ben j aimerer savoir un truc qui me traquace,ce serer de savoir
si quan on dit j’ai grimper un 7a au 2 eme essai , si cé juste
aprés l’essai a vue , en faite juste apres le 1 ere essai
, j’ explique mal et j 'ecri en sms je sais (car certin von me
faire la remark) mai en faite j sai pa si l essai a vue est
parreil que le premiere essai ou pa,j’aimerer avoir plus d
information a se propos s’il vs plait
merci !!!

On comprend rien…essaie déjà d’écrire correctement avant de grimper…

Posté en tant qu’invité par martin:

VOILA CLIC ICI

[%sig%]