A l'aide!

Posté en tant qu’invité par bobo:

alors voila : je d’ébute, je passe 6c/7a et je voudrai des bon chausson …ki pourai m’écléré … paske les vendeur du vieu kanpeur et les catalogue…lol ! enf1 bon … je pense o anasazi velcro mè c 1 pe chère !alors vou me consseillé koi ? ( pa + de 90 euro )

merci de repondre vite j’en est marre de mè équinox troué !

Posté en tant qu’invité par seb:

put… [j’allai être grossier :-)] 6c/7a en débutantet avant c’est quoi « baby grimp »??

Non sérieusement regarde les millets vectors je crois ou les dominators de scarpa(ceux là j’ai flashé dessus)

Posté en tant qu’invité par matthieu:

salut
alors pour pas cher t as les cobra dans les environs de 65 euros qui sont supers precis avec un talon qui met le demon et assez confort. Donc pas mal du tout. C est la sportiva qui les fait. Si ton profil preferé cest du devers t as les v10 de five ten moi je vais en acheter. C est un chausson super precis un truc de malade mais cest vraiment que pour le devers ou à la limite du vertical mais sa va pas du tout pour la dallevu la forme c est un peu normal (elle ressemble un peu à une banane). sinon tu as les katana encore de la sportiva qui sont supers bien aussi mais je connais pas le prix. Les v10 ils coutent 84 euros.
voila
j ai laissé mon adresse alors si tu veux de plus amples infos n hesite pas
ciao

Posté en tant qu’invité par ben:

ha! ces débutants qui passent du 7a… c vraiment des petits joueurs mais alors vraiment petits!..

Posté en tant qu’invité par Francois:

Caisse kil adi? g rillin kap’té.

Posté en tant qu’invité par Loran:

Y di kil débute en Françé, et kil anasazi de pas comprendre ce kil y a marké dans le catalogue. En effé c’est chaud son retard, peu chère.

Posté en tant qu’invité par olivier:

C’est bien vrai ça : Quel bleusaille, pas doué du 7a en débutant.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

De toutes manières, quand on débute, les baskets suffisent :smiley:
Quand tu connaîtras tes points forts et faibles, tu t’achèteras les chaussons en conséquence.
Mais pour ça, il faudra quitter les toits de bourrins des salles et aller voir de vraies difficultés, genre une petite dalle en 6b à trous ou à micro-prises bien patinées. Gniark, gniark.

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Salut,

aton besoin de précizer sson nivo pour choizir cé chosson?
@+ :}

Posté en tant qu’invité par A.P.:

Maurte 2 rir !!!

Posté en tant qu’invité par supervia:

:smiley:
Xcuse mais g pas pu m en empecher lol
je ne serai te conseiller
Sorry

Posté en tant qu’invité par stevie:

Moi la 1ere fois que j’ai fait de l’escalade j’etais en tatane et j’ ai du m’ y reprendre a 2 fois avant de sortir le 7b+.

Les gens qui etaient autours de moi m’ ont tous dit que c’ etais a cause des chaussures que je n’ avais pas encahine la voie…

Posté en tant qu’invité par Odrey:

Moi ce n’etait que du 6c, mais c’etait sans les mains … :wink: