Posté en tant qu’invité par Angélik:
Bonjour à tous, j’ai lu pas mal de vos sujets pour essayer de comprendre ce qui m’arrive mais en vain, si quelqu’un pourrais me donner une solution miracle, je lui serais très reconnaissante !!!
Voilà, après pas mal de préparation j’ai décidé de faire un petit treck de 5 jours. Le probleme est que dans le 2eme jours, j’ai commencé a ressentir une douleur au genoux gauche. J’ai donc décidé de prendre tout de suite des anti-inflammatoires…
J’ai donc continué à marcher, et a pousser sur mon genou, et la douleur avec les anti-inflammatoires était au début supportable.
Ne voulant pas abandonner, j’ai continué a marcher, marcher… jusqu’à que je ne puisse plus du tout poser le pied par terre, malgrés la prise d’anti-inflammatoires, tellement mon genoux me faisait mal.
La j’ai du abandonner et trouver un échapatoire a la rando : du coup j’ai déscendu toute la dénivelée à cloche pied sur l’autre jambe…
CONCLUSION : je me suis flinguée les deux genoux ! Cela s’est passé fin mai et aujourd’hui je ne peux toujours pas faire de rando : marcher sur du plat me fait rien, mais la montée et la descente sont tres douloureuse, meme impossible. J’ai mal a l’intérieur du genou… je croix…car la douleur est tres diffuse !
De plus, je ne peut pas me mettre accroupi, plier les genoux a fond m’est impossible, cela me fait comme une décharge dans les genoux !
J’ai déjà vu 4 médecins, fait des IRM a chaque genoux… et personne n’arrive a me dire d’ou ca vient !
Tout d’abord j’ai soigné des tendinites (je continue d’ailleurs…), puis on m’a dit que c’était un déséquilibre musculaire donc on m’a fais faire des étirements mais en vain. Mes ménisque vont bien d’apres les IRM, et j’ai peut etre un léger épanchement…
4 mois plus tard je passe encore presque toutes mes soirées chez les medecins et kiné… mais la, j’en peut plus et le moral n’y est plus ! J’ai déjà manquer toute la saison d’alpi et de grandes voies…
Si quelqu’un a vécu la meme chose que moi, (douleur survenue a la suite d’efforts prolongés et non d’un choc) ou si une personne a un remède miracle, je suis vraiment à l’écoute.
Merci d’avance.
Angélik