A la recherche d'une ruse

[quote=« el loco, id: 1000811, post:19, topic:97327 »]moi j’ai envi de dire vu qu’on en est arrivé la ( dans la connerie bien sur…)

bah c’est au dessus de l’eau!!! pourquoi avoir besoin d’une corde!!![/quote]

Tu n’y a pas penser, au bout de ta corde, un seau pour aller chercher l’eau pour le pastaga, bien sur. Bon ok un peu salé, ca fait plus new school :smiley:

[quote=« yosedolo26, id: 1000714, post:11, topic:97327 »]tu prends un fil nylon de pêche bien costaud (avec un peu de chance tu en trouveras facilement :lol: )
et tu le raboutes à ta corde pour la rappeler …100m de nylon ne doit pas peser bien lourd
et pour descendre , tu t’automoulines (expliquer plus haut)[/quote]
Ou alors un petit parachute en bout de corde…

Ca m’est arrivé, il a pas tres longtemps, mais vu la météo du coin, ta corde seche tres vite et cela ne gene pas dans ton appareil d’assurage.

Le seul truc, c’est qu’a la maison, ta corde à droit a une séance de lave linge pour enlever le sel

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

[quote=« france05, id: 1000786, post:15, topic:97327 »]rem: j’ai pas compris l’histoire de la corde ds les dégaines: c’est un téléphérique…, tu laisses les dégaines derrière toi?

bonne grimpe[/quote]

Oui tu laisses les dagaines si tu remontes par la voie où tu es descendu comme à Rumpe Cuou par exemple…

Une russe est trouvée.

Mon idée (je vais aux Calanques bientôt)
1)Je « tricote » les bouts de corde comme avec le crochet pour raccourcir
2) Je ferme avec un mousqueton
3) et quand je descend jusqu’à là, je détricote

[quote=« KatyaT, id: 1000852, post:25, topic:97327 »]

Une russe est trouvée.

Mon idée (je vais aux Calanques bientôt)
1)Je « tricote » les bouts de corde comme avec le crochet pour raccourcir
2) Je ferme avec un mousqueton
3) et quand je descend jusqu’à là, je détricote[/quote]

Spassiba :wink: (j’ai pas le bon clavier)

Ben merde ! Aujourd’hui elle a encore fini dans l’eau ! :stuck_out_tongue:

Merci quand même.

GBG

Posté en tant qu’invité par lo’escalade:

Va grimper par les jours de grand vent !