A la recherche de Fétide Beach

Salut,

Aujourd’hui j’ai essayé de trouver le spot de fétide beach, sans résultat … J’ai pourtant trainé dans les bartasses pdt un bon moment !!
Est ce que les coordonnée sont bien celle ci ? :http://climbingaway.fr/site-escalade/fetide-beach
Parce que bon une falaise de 25 mètres, quand même, ça ne passe pas inaperçu !!
Merci d’avance !

Non les coordonnées sont fausses, comme bien souvent sur ce site. Les points GPS sont données à la louche. La falaise doit être à un kilomètre à droite du point indiqué.

Donc via ce site et la carte Google : tu pars de Bonnieux . Tu prends la route de st julien et puis à un moment il y a un local poubelle, juste après tu prends à droite chemin de bouticary . Tu vas au bout dans le champs et tu te gares là. Tu continues à pied vers le Calavon. Un chemin suit la rivière que tu remontes à contre courant pendant 10 minutes. Tu vas obligatoirement tomber sur la falaise qui est au bord de l’eau.

A merci Zorg !!

Je me disais bien que ce n’était pas possible à ce niveau là du Calavon, pas un rocher dans ce coin !!!
Explication au top, je vois ou c’est, j’irai jeter un coup d’œil demain !!

Salut,

Après être allé voir le spot de fétide beach, je me posais une petite question. Dans le même secteur il y a plein de parois vierge, avec de belle ligne et de belles voies en perspective. Et il possible d’équiper ? Y a t il une autorisation à demander quelqu’un ?

Posté en tant qu’invité par ôdfui:

c’est privé, et les locaux ont la gâchette facile …
ça rappellera des souvenirs à certains ! / et y’avait pas que du gros sel dans les cartouches …

Ouai je vois … Je suis du coin, je connais assez bien cette sorte d’énergumène !
Dommage quand même ! :confused: