A droite de Rouge Cézanne

.

de gauche à droite : 6b, 6c, 6c+

.

[quote]Euh… On parle bien des mêmes voies ?

J’ai proposé 7a pour le dièdre de gauche après 3 passages de grimpeurs différents (dont moi), on était en gros d’accord.
Là, on serait vraiment au-delà de l’incompréhension. Les 6b (voire 6b+ comme « les ailes du délire ») du secteur classique, on les fait en chauffe. Et le 6c à l’extrême gauche du site déroule tranquille. Dans la voie incriminée, je peux t’assurer que c’était une toute autre paire de manches ! Et le pied-main suivi du réta sur bosses limites dans le crux, avec ce trou si loin… 6b ??? Mouais…[/quote]

En même temps t’es à la Sainte, si c’est des trucs plein style local ou poudingue c’est pas forcément déconnant de ressentir une différence. T’es habitué de la Sainte hors paroi du rouge et dessous de la Vierge??

De toute façon le mieux ce serait de passer un MP à MarkoPikeur si ça se trouve elles sont de lui.

.

Je sais pas si c’est lui mais si c’est pas lui il connaitra surement.

Les voies c’est le même style que celles du Rouge ou c’est dans le style pouding ou dalles grises?

.

Celui qui les a équipé me l’a dit. Mais je me rappelle plus qui c’est qui me l’a dit. :expressionless:

Vachement utile mon post, non?

En fait j’en sais rien,

désolé ct pas drôle :slight_smile:

Promis je demanderai, j’ai vu markopikeur ce weekend à chateauvert en plus…la prochaine fois je lui demande (si c bien lui qui a équipé).

Les bonnes cotes c surement celles que tu as ressenties

Putain alex t’es vraiment con :lol: Tu les a faites au moins ces voies?? Entre ça et thierry qui dit n’imp on est pas rendu…

pas faites, ça fait un bail que je suis pas allé au rouge.

Si ça te branche et que tu as une stat, il faut s’organiser une session photo à la triperie avant qu’il fasse trop chaud. Il y a vraiment des trés belles photos à prendre.

a+

J’ai pas de stat mais avec un grigri et un Jumar mon gros cable fera l’affaire. Selon l’état de la cheville de Florent et la lumière du week end ça peut être l’occase de l’aérer un peu.

Bon moi faut que je mette à jour mon topo du Rouge et que je fasse des photos moi même du secteur.

Posté en tant qu’invité par MPK:

Hello,
Si on parle bien d’un « nouveau » secteur à Droite du dernier secteur et donc à droite de la tour de poudingue rouge bien pourrie, dans un secteur identifié comme proche de p39 du topo secteur « ticket pour l’aventure »…je ne suis pas l’auteur des ces voies et je ne connais pas la côte…*dsl.

.

Son carnet de croix? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par MPK:

[quote=« alexmars, id: 1341601, post:11, topic:120470 »]pas faites, ça fait un bail que je suis pas allé au rouge.

Si ça te branche et que tu as une stat, il faut s’organiser une session photo à la triperie avant qu’il fasse trop chaud. Il y a vraiment des trés belles photos à prendre.

a+[/quote]
Le matos de la triperie n’est pas terrible, beaucoup de corrosion…= danger!!

T’inquiète Marko c’est Alex qui grimpe, moi je renforcerai mon relai pour faire les photos :stuck_out_tongue:

.