Posté en tant qu’invité par TotoXe:
Djamoul, sa cour,
Avec Nic, on revient de 1 semaine dans les Calanques. On s’etait fait un planning avec le vieux topo. On a achete le joli livre de Fenouil. On l’a feuillete, encore et encore. Il indique des nouvelles voies partout. Il parle d’un nouveau secteur mysterieux vers la Tete du Trou de Chat. Un truc pour nous. Et de l’equipement en preparation de son plafond. Un truc pour d’autres. Certes, la, je n’irai jamais. Ce sera trop dur. Mais je m’en fous, j’y passerai en rentrant d’ailleurs pour voir le coucher de soleil. Comme chez l’Ermite quoi. On a vu des broches toutes neuves aux Baumettes, avec une corde d’equipement, mais on n’a pas vu de bagnard qui s’echappait, apres un coup de calcaire, pour retrouver sa liberte. On a fait notre premiere traversee, en toute securite, a la Commune. Superbe voyage horizontal.
Pitie. Sortez-le votre nouveau topo tout beau !
Que puis-je faire pour vous aider ? Je connais Zorro et Superman. Je peux leur demander qu’ils menacent le mechant prez du CD13 ? J’ai des potes chimistes. Ils peuvent empoisonner son pastaga ?
Putain ! Trop de truc a faire dans les Calanques ! Va falloir revenir, encore et encore… Quel bonheur ! Merci. Continuez.