A chaud : vos voies d'aujourd'hui?

Posté en tant qu’invité par Sam:

Si vous avez eu du soleil, si vous avez pu grimper, si vous avez enfin enchainé la voie que vous travailliez depuis 6 mois ou une des pires voies à vu du secteur !

Et, bien sûr, si vous arrivez à encore vous servir de vos bras, mettez ici site, secteur, nom, cotation (et photos !) :lol:

Dégoutez-moi donc de la pluie par chez moi … :mad:

Sam

face nord de la médiathèque…;
pas de photos!
(pluie aussi)

Rêve d’abricot
Cap Canaille
un peu frais en début de matinée, puis réchaufement puid Mistral.

belle voie ds ce secteur, homogène, pas encore complètement nettoyée (les pieds de L4…)

chez moi aussi il pleut, et pourtant grimpe quand même, faut choisir ses sites! :wink:
Attention aux sorcières, 6c, Massongex, à vue :smiley: !

Ici il faisait moche, pluie et brouillard jusqu’à 11h, puis stable (ondées) mais cela ne m’a pas empêché d’aller équiper une nouvelle voie à Plagne (jura CH)

Tautavel , toujours beau temps dans le 66… :wink: …Hier on a opté pour les gorges de Gouleyrous…Aujourd’hui, il prévois du vent donc je pense que les grimpeurs du 66 irons à Opouls…

Il fait encore 22° dés le matin

" Yohan tais toi " l’écran mort " Le + beau 6 " tout sa sous le soleil

un spot vers Oppede…

Humide, humide, humide…
En fait, j’ai pas bien vu la différence avec mes précédents WE depuis 3-4 mois, sauf, que d’habitude je descends au lieu de monter et je suis en canyon ! :lol:
http://www.camptocamp.org/outings/187915/fr/pene-sarriere-face-e-classique

aller équiper…
qu’est-ce qui t’empécherai d’aller jouer du perfo,mmh?

J’ai pas grimpé ce week-end, par contre demain et aprés demain et jeudi et vendredi… :cool:

6a+ a-vue, 6c+ moul enchaine, 7c moul plusieurs repos et 2 tirages de degaine, 7a moul 1 repos et 1 tirage de degaine, 6a+ a-vue.
Voies verticales de 30m, gres ocre ou chocolat ou orange, Red River Gorge, Kentucky, uSA.

[quote=« ThomasR, id: 931753, post:11, topic:91854 »]6a+ a-vue, 6c+ moul enchaine, 7c moul plusieurs repos et 2 tirages de degaine, 7a moul 1 repos et 1 tirage de dégaine, 6a+ a-vue.
Voies verticales de 30m, grès ocre ou chocolat ou orange, Red River Gorge, Kentucky, USA.[/quote]

Bravo ! Et en posant les coinceurs pour les voies en tête ?
La blessure de l’araignée s’est apparemment apaisée.

PS : des photos !!!

pluie bcp de pluie, alors bloc dans mon pan :slight_smile:

deux croix pour moi, malgré la chaleur à Chateauneuf de Châbre : 6b « esprit de fuite » et 6b+ « festival du jeune … »

Le 10 et le 11 Falkenflue le site du jura balois , tu peux grimper à l’abri de la pluie.
En plus ya plein de Nana . :smiley: :stuck_out_tongue:

Grand soleil hier pres de Triestre j’aurai du mettre un short. deux voies en 5c max : 5 + 2 longueurs me souvient plus du nom exact.
La reprise a ete dure comme prevu, mais j’ai vraiment pris du plaisir a regrimper sur goujons.