en tout cas, la page d’accueil devient superbe avec toutes ces nouvelles photos qui défilent!
A ceux qui alimentent l'album. Concours Photo + Calendrier
En regardant les photos avec la lightbox, n’oubliez pas qu’on peut faire défiler les photos avec les flèches du clavier (plus pratique qu’à la souris à mon goût).
Et pour ceux qui le désirent, n’hésitez pas à créer une sortie pour raconter l’histoire de vos photos (dans quelles circonstance elle a été prise), ou vous pouvez ajouter une description dans la page de la photo.
En tout cas, j’hallucine sur la qualité des photos !
[quote=« Hydra, id: 932652, post:36, topic:91473 »]Aller…une photo de la face sud des Volnets, ça devrait envoyer du bois, et permettre de gagner haut la main ce concours, non ??
PS : private joke[/quote]
.
Mouai, j’ai pas fait des trucs extras de la face sud des Volnets … il y avait tout de même une jolie vue sur les Dômes de la Vanoise et l’aiguille du même nom ! ( Sans compter les bouquetins !)
Il est vrai que la face en elle même est assez, comment dirais je … austère …
[quote=« Apoutsiak, id: 932874, post:43, topic:91473 »]Mouai, j’ai pas fait des trucs extras de la face sud des Volnets … il y avait tout de même une jolie vue sur les Dômes de la Vanoise et l’aiguille du même nom ! ( Sans compter les bouquetins !)
Il est vrai que la face en elle même est assez, comment dirais je … austère …[/quote]
Et aussi : pour les photos montrant un sommet ou un itinéraire (vu d’en face, pas en étant dessus), n’hésitez pas à l’associer au sommet ou à l’itinéraire en question. Tout le monde peut le faire, pas seulement l’auteur de la photo.
Posté en tant qu’invité par La chieuse:
Euh… pour ceux qui respecte pas cette consigne, y’a un gage ?
Bon, je ne voudrai dénoncer personne…
Si si, vaut mieux dénoncer… ça permet de corriger avant la cloture du concours. Car après la cloture, ça risque d’être une cause de disqualification (ça simplifie le tri ).
Rassurez-vous, les photos en trop ne seront pas supprimées de l’album (sauf si l’auteur le demande), juste dissocier de l’article.
[quote=« La chieuse, id: 932992, post:46, topic:91473 »]Choisissez vos 3 meilleures photos.
Euh… pour ceux qui respecte pas cette consigne, y’a un gage ?[/quote]
C’est expliqué dans les règles.
Donc les photos des participants qui auraient été sélectionnées, tomberont de la sélection si l’auteur n’a pas respecté les règles. Et d’autres photos les remplaceront.
Néanmoins, la personne en question a été avertie. N’hésites pas à nous le communiquer si tu vois d’autres irrégularités. Nous préférons avertir à l’avance et que la personne puisse garder 3 photos que devoir invalider toutes ses photos le moment venu. Surtout que probablement n’a pas été fait de mauvaise foi.
[quote=« Bubu, id: 932995, post:47, topic:91473 »]
Si si, vaut mieux dénoncer… ça permet de corriger avant la cloture du concours. Car après la cloture, ça risque d’être une cause de disqualification (ça simplifie le tri ).[/quote]
Oui, ben alors je vais attendre la cloture, en en disqualifiant quelque(s) un(s) ça me fera êut-être une petite chance en plus… :rolleyes:
Quoi, faut être fair-play ? Bon, OK, mais un petit gage ça aurait pu être marrant quand même…
Ah merdouille j’avions pas vu !!
Hontamoi :j’ai mis 2 photos en trop ; et il va falloir que je trie !!! Arrghhhh ça va être dur …
Faut que je contacte les modos …
Posté en tant qu’invité par Yann74:
Sur l’article du concours la possibilité de faire un calendrier avec les 12 meilleures photos est mentionnée, mais les meilleures photos ne sont pas forcément celles que on mettrait sur un calendrier, et à l’inverse!
Hallucinant la dernière photo ajoutée au concours, les deux abeilles sur la fleur!
[quote=« mangeurdefigatellu, id: 933021, post:51, topic:91473 »]Ah merdouille j’avions pas vu !!
Hontamoi :j’ai mis 2 photos en trop ; et il va falloir que je trie !!! Arrghhhh ça va être dur …
Faut que je contacte les modos[/quote]
Qu’on, le pende haut et court, après l’avoir passé au supplice de la roue et de l’écartellement qu’on le bannisse à jamais, pas de pitié pour les tricheurs, blacklistons le !
( comme ça je gagnerai une place…)
t’y vas pas un peu fort…ste Hélène devrait suffire… :lol:
Bien du plaisir et bravo pour toutes ces photos postées! :rolleyes:
franchement si je faisais partie du jury, je saurais pas quoi choisir…
Je vous écris du goulag .
Ici il fait froid
Ils vont bientôt me couper la ligne, je ne pourrait plus vous écrir
[quote=« mangeurdefigatellu, id: 933959, post:56, topic:91473 »]Je vous écris du goulag .
Ici il fait froid
Ils vont bientôt me couper la ligne, je ne pourrait plus vous écrir[/quote]
:lol: :lol: :lol:
[quote=« KrikKri, id: 933909, post:55, topic:91473 »]Bien du plaisir et bravo pour toutes ces photos postées! :rolleyes:
franchement si je faisais partie du jury, je saurais pas quoi choisir…[/quote]
Parfaitement d’accord.
Ce n’est pas un concours qu’il faut faire, c’est un livre… Ce serait beau un livre-hommage, avec les plus belles photos…
Et pendant qu’on y est, éplucher les différents forums et trouver les plus beaux textes, demander à leurs auteurs s’ils sont d’accord pour une publication… Un livre belles images/beaux textes.
En tout cas moi un livre comme ça je l’achèterais sans hésiter, et j’en parlerais à mes amis.
Hum, hum… Pas de lien avec le concours…
Mais du côté livre, aprés moult discussion récurrente -comme pour le concours-, il y aura peut-être du concret pour une fois…
Sur c2c faut juste savoir patienter ou mieux mettre la main à la pâte en se rapprochant de l’association pour que les idées deviennent concrétes…
En effet, j’aimerais pas être à la place du jury… la tâche va être rude !