A ceux qui alimentent l'album. Concours Photo + Calendrier

[quote=« la baltringue, id: 928341, post:20, topic:91473 »]On pourrait aussi faire le contributeur du mois,

(celui qui crée le plus de nouveaux itinéraires)[/quote]
le gagnant est http://www.camptocamp.org/users/12542
avec bientôt 10 000 contributions
http://www.camptocamp.org/documents/whatsnew/user/12542/page/308

L’élection d’un contributeur du mois est à considérer par rapport au principe collaboratif de l’oeuvre collective du topo-guide c2c. Le topo-guide est la somme de toutes nos contributions. Faut il mettre en avant 1 personne en particulier ? C’est juste une question auquel je n’ai pas la réponse. Que font il sur wikipédia ?

Cela pourrait éventuellement se faire sur les contenus personnelles, c’est à dire les sorties. Mais, il faudrait border de chez border pour éviter les dérives.

[quote=« Christ@phe, id: 928348, post:21, topic:91473 »]le gagnant est users/12542
avec bientôt 10 000 contributions
documents/whatsnew/user/12542/page/308[/quote]

Rooh, il fait comme moi ou d’autres, du chiffre avec plein de contributions mineures (du genre des corrections Nord -> N) :smiley: La preuve selon ce critère j’ai plus contribué que toi, Bubu ou la plupart des autres anciens…
(Ça n’enlève pas le fait que Fabien nous a aussi pondu quelques gros articles, fais plein de traduction, etc, et que la plupart de ses contributions ne sont pas si mineures que ça bien sûr !)

gottferdom, j’avais bien compris et je trouve génial que vous vous occupiez également des « détails ». C’est le principe V5 : amélioration par petites touches.
Le calcul du nombre de contribution est très réducteur. Néanmoins, le chiffre de 10 000 contributions est un chiffre marquant. :slight_smile:
Bonne chance à Fabien pour atteindre le prochain zéro. :cool:

On peut aussi voter pour le modo du mois :stuck_out_tongue:

seulement le lien (les gens cliqueront sur tous les liens)?
ou bien les photos (avec les balises [img]; dans ce cas, comment identifie-t-on les auteurs)?

Les balises c’est bien, les auteurs signent leur post, du moins ceux enregistrés

ces liens (ou photos) elles seraient ordonnés comment?

Par ordre d’apparition, je ne sais pas

si dans un forum: 3 photos par post? Mais alors… comment les ordonner/identifier par catégorie? Un sujet par catégorie? Est-tu sûr qu’il faut faire des catégories? ça ne disperse pas trop?
Peut être une photo par membre c’est plus simple !

si dans un article:
tout le monde est capable de modifier articles sans détruire la mise en forme?

[i]

laurent13 a écrit :
Le jury: un vote contributeurs [/i]

on vote comment, à la pratique?
On met une note de 1 à 10, la photo avec la meilleure moyenne gagne (un seul vote par contributeur c’est possible?)

Bon… il me semble que on va aller de l’avant avec ce concours!
Plus de détails bientôt… :slight_smile:

C’est parti !!! :slight_smile:

En tous cas, bravo pour l’initiative ! :cool:

par contre, si vous voulez que pas mal de monde participe, il serait judicieux de mettre ce post en en-tête du site :wink:

Le niveau est élevé, il y a des photos superbes !!

Excellente idée de Laurent13 ! :smiley: Ce genre d’évènement ne peut que contribuer à la convivialité du site.

N’empêche; l 'équipe de C2C est à féliciter : ils ont organisé le concours en qq jours !

Bravo pour la réactivité, chapô bas !

Posté en tant qu’invité par National Geographic:

superbes photos!

On pense toujours avoir les plus belles photos mais en voyant celles des autres on fait vite profile bas…

tout pareil …

L’important c’est de participer !

Aller…une photo de la face sud des Volnets, ça devrait envoyer du bois, et permettre de gagner haut la main ce concours, non ?? :wink:

PS : private joke

Toute la quintessence de C2C résumée dans ce concours : une bonne idée, de l’écoute, vite mis en oeuvre, simplement, convivial, de la générosité, beaucoup de rêve.
Quel bel hommage. J’aime.

100 % d’accord ! Il y a vraiment des talents en montagne. Bravo à toutes et à tous. :wink:

[quote=« Lutin, id: 932672, post:37, topic:91473 »]Toute la quintessence de C2C résumée dans ce concours : une bonne idée, de l’écoute, vite mis en oeuvre, simplement, convivial, de la générosité, beaucoup de rêve.
Quel bel hommage. J’aime[/quote]
Il faut surtout comprendre que tous les outils étaient disponibles et que les bonnes idées n’attendent que les bonnes volontés. :wink:
C’est comme les contests, les c2c g2g, la boutique c2c et toutes ces bonne idées.
Lâchez vous! c2c n’est que le site de la communauté qui le fait vivre.

[quote=« Hydra, id: 932652, post:36, topic:91473 »]

Aller…une photo de la face sud des Volnets, ça devrait envoyer du bois, et permettre de gagner haut la main ce concours, non ?? :wink:

PS : private joke[/quote]
elle est ou c’te tof?