A can d jol grimpeuse?

Posté en tant qu’invité par mat:

oue a cn d joli grimpeuse?
t’en cone toi?
montre moi…
non je delir g un p… de tro la…
bone soire a toute l joli grimpeuse (oue ok!!!)e bone grimpe
Ciao…
e zebadguy t vremen un guy e surtou un gro blero de l’escalade

Posté en tant qu’invité par ken shin:

Ouais il a raison mat , c’est quand qu’on verra des grimpeuses qui rivalisent avec des danseuses ou des gymnastes.
Parce que c’est cool le plaisir des paysages à la grimpe mais en ce moment il fait pas beau , et on est obligé de grimper en sale, et c’est là qu’on aimerait garder un plaisr des yeux.

Posté en tant qu’invité par boris:

c’est cool Mat, tu te fais un petit forum à toi tout seul, questions + réponses, remarque il n’y a que toi qui comprend ce que tu écris, dommâge, ça a l’air très intéressant…

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

tu parle quelle langue s’il te plait ???
Toi t’as pris un gros gros plomb y’a pas longtemps non ??? sur une corde statique ?? c’est ça qui t’as secoué ??

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Ouais tu l’as déjà dit mon pote.

Venant d’un gars qui écrit des messages aussi intéressants et qui devraient à n’en pas douter passionner tous les grimpeurs je suis flatté d’être considéré comme un blaireau.

PS: pourquoi t’écris comme ca ? T’es handicapé ou tu savais pas orthographier « blaireau » ?

Posté en tant qu’invité par M@t:

T’es pas allé à l’école, monsieur l’homonyme ?

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

c est quoi toutes ces insultes personnelles (je parle pour les uns ET pour les autres)

Posté en tant qu’invité par seb:

si on en revenais au sujet: la néerlandaise dans le sud au printemps ça reste une valeur sure dans les rappels verticaux