A Block Grenoble

Posté en tant qu’invité par l’ex bloqueur:

Bonjour,

Juste deux ptites questions sur la nouvelle salle A-Block à Grenoble( je vais ptêt m’y inscrire):

-est ce que vous pensez qu’il y ait de quoi se « divertir » 2 fois par semaine en étant abonné, ou bien est ce que ce n’est pas un peu trop petit comme salle?

• comment y trouver vous l’ambiance d’une manière générale?

Voilà, merci de vos réponses

Posté en tant qu’invité par sac à dos:

c’est vrai que c’est assez petit! mais l’ambiance est bonne et les voies assez souvent changées …2 fois par semaine l’hiver cela doit pouvoir se faire.
C’est moins bruyant qu’espace vertical.
Si tu es étudiant inscrit toi plutot à l’esmug ou au gesem

merci msieur!

Posté en tant qu’invité par manu:

Ca serait pas mal si les gens ( un type en particulier) qui tiennent cette salle était plus SYMPA!!! et un peu plus respectueux.
Un grimpeur de bloc qui ne retournera jamais dans cette salle.
Vivement Espace 3

Posté en tant qu’invité par dam:

paraitrait quec’est un peu kéké l’ambiance!! sans parler du prix.

Pour les étudiants: le bon plan c’est la salle chartreuse : 20 euros l’année plus toutes les activités du club( sortie en falaise, ski de rando, initiation grande voie…)

ben je suis surprise ! c’était très sympa!

la je suis d’accord!
connais tu les dates inscription esmug? je sais celle Gucem (tous les mardi jeudi à partir du 21)

bon , alors zut si c’est ambiance kéké…
cela dit, il serait bon de définir le kékéisme avant tout:
-c’est quand les gens grimpent torse nu ?
-c’est quand les gens ne te parlent pas tant que t’es pas dans le 7 en blok?
-c’est quand on ne te dit ni bjr ni merci ni merde?
-autre possibilité?

En fait kéké c’est le terme qu’a utilisé un pote pour définir cette salle mais je retire ce jugement que je n’ai pu vérifier. Je pense qu’il a voulu dire que c’était plus ambiance salle de muscu que « montagne ». A vous de vérifier…

Posté en tant qu’invité par lo:

J’y vais relativement régulièrement (en gros, une fois par semaine). Je trouve l’ambiance bien sympa, après c’est vrai qu’il y a de tout (comme à l’espace), des gens qui font beaucoup de montagne et d’autres qu’ont une approche plus « muscu » (mais qui n’en sont pas moins sympas).
En tout cas niveau bloc, y’a pas photo, c’est quand même bien plus intéressant que l’espace 1 ou 2 que je pratique toujours pour les voies, ou que la halle chartreuse.

Posté en tant qu’invité par flo:

slt
je suis de voiron et je souhaites grimper en salle, j’ai entendu parle d’une « carte acaf » quest ce que c?

ya pas photo, c’est mieux que chartreuse mais peut etre pas comparable au point de vu prix!!!
Chacun grimpe selon ses moyens (moyens physiques et porte monnaie)

Posté en tant qu’invité par marco:

merci pour l’info, je vais y aller alors…