Posté en tant qu’invité par ju Ier:
[quote=cannois]Bon, de toutes manière, ce que je relève c’est que Salamandre fait 32 mètres, et Biographie 40 mètres, donc Fred n’a plus l’excuse de dire que les voies longues ne sont pas faîtes pour lui pour y faire un tour, étant donner que cet été il aurait été vu apparemment dans tree degrees of separation de Sharma, voie qui jouxte Biographie …
J’espère bien, à défaut de toute manière de tomber d’accord sur le 9 degré espagnol, que Fred- si tu m’entends- va grimper un peu des voies reconnues histoire d’emmerder tout ce petite monde ( ok, je suis un peu pour lui…)
Bonne grimpe[/quote]
Ben pourquoi tu le fais pas ? parce que tu peux pas bien sûr.
Pourquoi fred le fait pas ? parce qu’il a mieux à faire sûrement. S’éclater sur un bout de caillou tu te rappelle ce que ça fait ? Pas besoin d’aller à Céuse pour ça.
Tu feras jamais 9a, tu pourra jamais « emmerder tout ce petit monde » et personne le fera à ta place. Parce que c’est pas pour ça qu’on grimpe.
Et « Grimper » ils en disent quoi ? Me réponds pas je m’en fous. Et puis d’abord Biographie c’est pas 40 mais 37,50 m. Nuance. Grosse nuance hein ?