9a pour Charlotte Durif

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Ben oui plein ! Et d’ailleurs, ce ne sont pas toujours les plus honnêtes avec eux même. Quelquefois, ça veut dire : « Regaaaardez moi, comme je suis fort, par rapport à cette tanche de popaul qui pense que c’est un 8a »

Posté en tant qu’invité par DEGAINE:

Connaissant les lieux la video n a pas ete prise en aout (couleur des arbres et niveau du lac…) ,et donc pas en direct comme annoncee

Bonjour, vous parlez de la couleur des arbres et du lac sur les PHOTOS en débit et fin de vidéo ?
Moi j’ai remarqué un autre détail intriguant… Apparemment, il y avait un orchestre de musique classique qui donnait un concert ce jour là dans la grotte, mais je ne trouve aucune trace de cet événement à l’office du tourisme.

Posté en tant qu’invité par mouskifff:

et puis des fois elle a une dégaine ange à gauche et une spirit à droite, des fois deux ange, des fois une ange de chaque côté plus une spirit à droite.

Posté en tant qu’invité par sceptik:

et des fois ya des moves qui sont super accélérés ou l’image saute…
vraiment bidon cette video, si elle voulait se jeter du discredit, elle aurait pas pu faire mieux !

qu’est ce que ca peut vous faire ? ! c’est incroyable cet acharnement sur elle …et ces titres en competition ? pas de commmentaires ? !

[quote=« limoncella, id: 1310570, post:47, topic:113810 »][/quote]

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois uen personne.

quand ta carirère est taché du sôt du mensonge difficile de s’en détacher et sa communicationa ctuelle n’arrange pas les choses.

[quote=« Cretinus alpinus simplex, id: 1310584, post:48, topic:113810 »]

[quote=« limoncella, id: 1310570, post:47, topic:113810 »][/quote]

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois uen personne.

quand ta carirère est taché du sôt du mensonge difficile de s’en détacher et sa communicationa ctuelle n’arrange pas les choses.[/quote]

Haa mais tu es Bonoboin en fait ! Je t’ai reconnu à ton orthographe :rolleyes:

Bravo Sherlock, on va te filer une médaille. :rolleyes:

• 1

Sinon OK la vidéo n’est pas terrible …

de toute façon l’immense majorité des grimpeurs se contre fou de ce genre de polémique.
Et constate simplement qu’elle fait des résultats en compétiton.

[quote=« Cretinus alpinus simplex, id: 1310631, post:52, topic:113810 »]de toute façon l’immense majorité des grimpeurs se contre fou de ce genre de polémique.
Et constate simplement qu’elle fait des résultats en compétiton.[/quote]
Et grimpe au lieux de polémiquer

Posté en tant qu’invité par Melanie Hauman:

Satie , musique classique? Allons, allons,la polémique vous égare…

ben toi grimpe moins et apprends à lire.

j’ai un doute, tu parles de moi?

Pourquoi avoir barré ma dernière phrase?

@alpinus simplex:
non, je ne parle pas de toi: je pense juste que la majorité des grimpeurs se contre fou des performances de l’élite et grimpe.

a mon pauvre niveau, qu’elle fasse un 9a, un 9b a vue ou un 8c, c’est pareil pour moi: c’est dur et pis c’est tout…

Par ailleurs, les cotations ne m’intéressent que pour me permettre de mesurer ma progression, mes chances de ne pas laisser du matos dans une voie (ou ma chance de ne pas me prendre un but les jours ou je ne suis pas en forme)

[quote=« Josselin, id: 1310870, post:56, topic:113810 »][/quote]

ok merci

[quote=« Cretinus alpinus simplex, id: 1310631, post:52, topic:113810 »]de toute façon l’immense majorité des grimpeurs se contre fou de ce genre de polémique.
Et constate simplement qu’elle fait des résultats en compétiton.[/quote]

J’aime bien les gens qui pense savoir ce que pense la majorité… :rolleyes:

Bin moi je pense que l’immense majorité des grimpeurs se contrefout de l’escalade…

alors l’immense majorité c’est peut être exagéré, mais tous les grimpeurs avec qui j’en ai discuté se tape de la polémique, et respecte ses performances en compétitions.

Ca te vas mieux comme ça?

Puis on va pas non plus faire un sondage.

chipoter sur deux mots ça c’est de la polémique.

[quote=« Cretinus alpinus simplex, id: 1310995, post:59, topic:113810 »]

alors l’immense majorité c’est peut être exagéré, mais tous les grimpeurs avec qui j’en ai discuté se tape de la polémique, et respecte ses performances en compétitions.

Ca te vas mieux comme ça?

Puis on va pas non plus faire un sondage.

chipoter sur deux mots ça c’est de la polémique.[/quote]

Bono, on parle de grimpeurs. Donc, en dessous de 7a, t’oublie ! C’est pas de l’escalade !