9A bloc

Magnifique!

2 Likes

Ouais c’est bien beau tout ça mais est-ce qu’il a fait Akira ? hein ? je vous le demande… Passkya 9 a et 9a faut pas déconner quand même

1 Like

Superbe vidéo :clap:

En effet, Akira n’est pas un bloc… :wink:

Et n’est pas 9a, mais 9b… Bref, aucun rapport avec un 9A…

1 Like

Trop bon :rofl: :joy: :joy: :joy:

1 Like

Vraiment une énorme performance de Daniel Woods, l’avenir nous le dira mais ça pourrait bien être le premier 9A bloc confirmé au monde!
Comme autre candidat il reste bien Burden of Dreams de Nalle mais bon c’est tellement compliqué d’accès… Sleepwalker sit pourrait bien avoir 2 ou 3 ascensions avant même que BoD soit répété.

Bah alors, personne pour parler du 9a de Daniel Woods ?
Bon, c’est pas le premier 9a annoncé en bloc, et les autres ont été déclassés par les répétiteurs, mais là on parle d’un 8C+ ouvert par Jimmy Webb auquel y’a 7 move d’ajoutés sans aucune possibilité de repos, donc à priori la cotation pourrait tenir. Pour preuve il a même fallu que Daniel arrête le café, l’alcool et la fumette (!) pour y arriver (il a pas parlé des femmes)


https://www.youtube.com/watch?v=BhEQZLXQCA8&ab_channel=EpicTVClimbingDaily

3 Likes


Cela date un peu :laughing:

Le nouveau sujet a été fusionné avec l’ancien.

Je l’avais vu à Margalef dans First Round First Minute en condis… limites (il mettait du strap au dessus des prises sur les colos pour orienter les résurgences) et déjà le mec était impressionnant. Je n’ose même pas imaginer sur un bloc où il explique avoir été autant à sa limite.

1 Like

Sur les vidéos que produit Mellow, on voit le niveau de Daniel et ses potes, et le très bel état d’esprit de ces bloqueurs: grande classe!

Camille Coudert a fait la troisième répétition de Soudain seul / Big Island assis (après Simon Lorenzi et Nico Pelorson), et propose finalement 9A / V17 pour la cotation. Cotation validée aussi par Nico dans la foulée (même s’il avait proposé 8C+ / V16 après sa répétition).
https://www.instagram.com/tv/CaCJgPBIUR0/?utm_medium=copy_link

Et pour ceux qui n’ont pas de compte insta ou Facebook je mets une capture d’écran de son post

Ça fait de ce bloc le premier 9A bloc « confirmé », comme les autres propositions ont soit été décotée soit jamais répétée. À quand le prochain enchaînement pour dissiper les derniers doutes (quand on regarde les autres réalisations de Camille on peut les comprendre), ou bien relancer le débat ?

1 Like

OĂą as-tu vu que Nico valide le 9A?

Bonne question ! Sur insta il a posté la story suivante :

Il ne valide rien du tout c’est un petite pique envers Camille :wink:

2 Likes