926059_fr

Crêt de la Neige : Traversée Bellegarde-en-Valserine >> Saint-Cergue

Joli.

Heureux de voir que je ne suis pas le seul amoureux du Jura…je savais pouvoir compter sur toi ! C’est bien à la Chaux de Fonds que tu as travaillé il y a longtemps ?

Tiens ya un bug sur la trace GPS, quand je la rentre le trait bleu qui apparait aussitôt est bien complet jusqu’à St Cergue, mais après l’enregistrement il en manque la moitié sur le trait jaune…c’est qui qui peut aider ?

jolie sortie! :+1:
j avais fait l aller retour collonges-col de la faucille- collonges l année derniere, c est vrai que les cretes sont sympa…
si tu as pas le brouillard, tu te tapes le vent… vive le jura!

C’est un peu réducteur…il y aussi la pluie ou la neige ! Et pourtant on est apparemment quelques uns à apprécier, allez comprendre…

Dans un village juste au-dessus d’Orbe. Le Suchet et les Aiguilles de Baulmes étaient mon terrain d’entraînement physique et gastronomique! :slight_smile:

Héhé… Entre les tommes lardées de la Mathoulaz et les croûtes au fromage et meringues doubles de Grangeneuve c’est un effet un très joli terrain de jeu :fork_and_knife:

J’ai corrigé ta trace et répondu à ton autre message à propos de ce problème : Trace GPS incomplète

Je t’imagine quitter seul au beau milieu de la nuit une petite ville aux airs sinistres pour un désert suspendu ouvert à tous les vents. Tu as été assez lucide pour ne perdre le fil qu’une fois, tu as tenu le même chrono que nous sur un terrain autrement plus boueux, dans les premiers froids de l’automne - j’ai couru le 80K du SwissPeaks Trail la veille et, au moment où j’écris, n’ai toujours pas récupéré une sensibilité normale au niveau des doigts. Chapeau pour tout ça. Content de lire que tu as encore beaucoup de projets, j’ai hâte de voir la suite !

Ca fait plaisir de lire ça de ta part ! J’ai emené dans l’Ouest US (PN en famille) et lu goulument des extraits de ton blog running, tu es une sacré pointure…intrinsèquement bien plus fort que moi quand je regarde vos temps…j’ai quand même du mettre une ou deux heures de plus sur ce parcours ! La boue m’a bien freiné, mais la chaleur que vous avez eu est au moins aussi pénalisante. Cela dit j’ai encore une vraie nostalgie de ces moments suspendus là-haut au tout petit jour, seul sous un ciel d’encre à me demander ce que je faisais là.

Je peux me libérer 2j autour du 1/11 mais pas encore d’idée arrêtée, peut-être la traversée complète du Parc Naturel des Vosges du Nord qui sera à l’acmé des couleurs d’automne, sinon Tamaro - Lema entre Lac Majeur et Lac de Lugano…ou toute autre bonne idée < 4h en TC de chez moi !