Trace GPS incomplète

En rentrant la trace GPS sur une sortie récente, j’ai constaté le problème suivant : la ligne bleue qui apparait sur la carte dès l’insertion est juste, par contre après l’enregistrement la trace jaune sur le fond de carte est incomplète. Pour info, cette trace est issue de la fusion de 2 segments (arrêt intempestif du Forerunner en cours de balade), mais si je la rentre sur mygpsfiles ou sur une sortie dans hikr.org, elle est bien complète…

Il y a plusieurs versions de la carte OSM.
C2c tourne sur la version par défaut, il me semble.

Le problème n’est pas la carte…si j’exporte (depuis la sortie c2c) la trace GPX que j’ai rentrée, la version qui sort est bien amputée de son dernier tiers par rapport à la version initiale importée…

Salut Bertrand

si je comprends bien la trace GPX que tu as uploadée contenait 2 segments. Apparemment le site ne prend en compte qu’un seul segment (le premier ? le dernier ?). C’est surement une amélioration à faire, pour que les 2 segments soient concaténés. En attendant ça doit être possible de le faire à la main dans un éditeur de texte.

Eventuellement tu peux m’envoyer la trace originale par mail ?

Merci !

Effectivement c’était 2 segments (arrêt involontaire du GPS) concaténés via mygpsfiles - ce qui est bizarre c’est que la trace totale passe sans souci sur hikr.org et sur d’autres softs GPS - la soudure semble donc invisible - alors que sur c2c ne subsiste que le 1er segment. Et encore quand on uploade la trace - visible alors en bleu - c’est encore bon, il n’y a qu’après l’enregistrement final - trace visible en jaune - que seul le 1er segment survit…J’ai mis le fichier GPX sur Dropbox - Link not found

OK merci ! J’ai décrit le problème ici : https://github.com/c2corg/v6_ui/issues/1790
En attendant d’avoir une correction, j’ai modifié ton fichier GPX à la main et mis à jour ta sortie avec.

Génial, merci !