8a nul ou M trait il faut choisir

Posté en tant qu’invité par Fara:

Un exemple :-))

http://www.8a.nu/cgi-bin/scorecard/show.cgi?view=6025&page=1

absolument géant… pour se foutre de la gueule de 8a nul

Posté en tant qu’invité par agnoli:

La présentation du personnage vaut le détour…lol!

@ plus

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

http://www.8a.nu/cgi-bin/scorecard/show.cgi?view=6025&page=1

Comme ça c’est mieux, non ?

On a trouvé une des sources de ces pipotages :

http://www.kairn.com/forums/read.php?f=13&i=329&t=329#reply_329

Je n’ai jamais trouvé un quelconque intérêt à classer les grimpeurs, alors là, franchement, je me marre !

Mince, j’arrive trop tard : Fara, t’avais déjà trouvé ce thraid du forum de Kairn… t’es partout ?

Posté en tant qu’invité par lula:

L’ergonomie, le look, le concept…tout est tellement pourri dans 8a.nu que je n’arrive pas à trouver la motivation… même pour me moquer d’eux.
Tant pis je laisse tomber !

Posté en tant qu’invité par Minette:

Fou-rire de l’année, ils sont bien ces petits gars !

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

C’est vrai que c’ets un bon délire ! En tous cas je préfére ça plutot qu’un nouveau sujet serieux et hargneux sur 8a. nu que c’est pô bien. Au moins on rigole.

Posté en tant qu’invité par Martine:

Je trouve quand même assez lamentable d’aller pourir le site des autres.
Si on aprécie pas le classement tel qu’il est présenté, personne n’est obligé d’y participer.
De là à y magouiller ca manque non seulement de correction mais surtout d’intelligence.

Il est vrai que certains sur ces forums n’olnt pas grand chose dans la cervelle et comme ils se cachent derrière de faux noms ils n’ont peut être pas beaucoup de croix à rpésenter pour se valoriser.

Le drame de la jalousie imbécile :frowning:

Posté en tant qu’invité par sisavu:

rarement autant rigolé sur le net qu’en lisant les posts de Kairn. Je cours faire la même chose mais faut d’abord trouver un bon nom…

Ce qui est pourri, c’est l’idée qu’on puisse classer les grimpeurs par leurs perfs en falaise !

Pour les vrais classements, il y a les compétitions, non ?

8a.nu invente une fausse compétition qui salit l’image de l’escalade. Et il n’est pas idiot de le leur faire comprendre, d’autant que c’est fait avec humour…

Posté en tant qu’invité par olive:

Excellent les mecs ! J’en rigole encore. olive

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

le thread sur kairn.com est hilarant! 8anu va finir par bannir tous les Français! moi y compris. D’aileurs je me demande combien je suis classé, j’ai pas dû y mettre les pieds depuis 1 an facile.

Posté en tant qu’invité par J-M:

Toutes mes félicitations à Cynthia. Je ne me suis pas autant marré depuis longtemps

Posté en tant qu’invité par M@t:

Celui-là aussi est pas mal aussi, et très bien classé. Si si, faites un effort, le nom doit vous rappeler quelque chose.
http://www.8a.nu/cgi-bin/scorecard/show.cgi?view=5811&page=1

Posté en tant qu’invité par Martine:

Ce qui est pourri, c’est l’idée qu’on puisse classer les grimpeurs par leurs perfs en falaise !

L’intelligence dicterai plutôt de ne pas aller voiur ce site au lieu de la pourrir de manière assez lamentable.
Mais peut-on demander aux interlocuteurs de C2C d’être intelligent ?

Excellent les mecs ! J’en rigole encore. olive
Je ne me suis pas autant marré depuis longtemps - JM

Il vous faut peu de choses pour vous amuser.
En fait il suffit de venir sur C2C pour voir une bande de guignoles s’amuser entre eux. Pire que des gosses dans une cour d’école…

Vous êtes assez lamentable pour ne pas dire minable.

Posté en tant qu’invité par Ben:

Martine a écrit:

Avec des « S » aux adjectifs, c’est mieux…

Posté en tant qu’invité par simon:

Martine a écrit:

L’intelligence dicterai plutôt de ne pas aller voiur ce site au
lieu de la pourrir de manière assez lamentable.
Mais peut-on demander aux interlocuteurs de C2C d’être
intelligent ?

en tout cas toi tu fais preuve d’une sacrée intelligence la !!

allez op tout le monde ds le même sac …

Martine, tes attaques m’obligent à te répondre sans douceur.

1. L’intelligence dicterai plutôt de ne pas aller voiur ce site au lieu de la pourrir de manière assez lamentable.

Même si je n’ai jamais été pourrir ce site, je ne vais pas plaider non coupable, puisque j’ai avoué m’être amusé de ceux qui ont été le « pourrir ». Et comme il m’est arrivé plusieurs fois d’aller consulter 8a.nu, j’en déduis que tu me range dans la catogérie des humains dénués d’intelligence. Merci de m’en avoir fait part, iln’estjamais trop tard pour s’en rendre compte.

Ironie mise à part, le problème de ce site, c’est qu’il sert de base de données à beaucoup d’autres - dont Kairn.com - ; il finit par véhiculer une image de l’escalade que je n’aime pas ; un sport où l’on ne vaudrait que par ses performances chiffrées. Voilà pourquoi je m’attaque à 8a.nu. Et si je continue à le visiter, c’est pour pouvoir le critiquer en connaissance de cause. Si 8a.nu était un simple site privé, il ne me dérangerait pas ; hélas, il fait office de classement à l’instar de l’ATP au tennis : il rayonne au delà de son cercle, alors ce qu’il fait concerne tous les grimpeurs, et comme grimpeur j’ai le droit de réagir.

1. Mais peut-on demander aux interlocuteurs de C2C d’être intelligent ?

Qu’est-ce qu’un interlocuteur de c2c ? Tu viens de poster 2 messages ici, tu es donc interlocutrice de c2c. Alors réponds la première à ta propre question : peut-on te demander d’être intelligente ?

Sérieusement, cataloguer les forumeurs de c2c comme tous idiots est un parfait exemple… d’idiotie ! Où as-tu vu que les intelligents se regroupaient à un endroit et les idiots à un autre ? Notre monde est un doux mélange… Et chaque groupe recrée ce mélange ! J’ajouterai même que l’idiot n’existe pas, pas plus que l’intelligent ; en chaque homme ou femme, intelligence et idiotie cohabitent plus ou moins joyeusement…

1. Il vous faut peu de choses pour vous amuser.
    En fait il suffit de venir sur C2C pour voir une bande de guignoles s’amuser entre eux. Pire que des gosses dans une cour d’école…

Tu n’aimes pas les gosses ? Et est-ce grave de leur ressembler ? La vraie vie (ici c’est tout de même un peu virtuel,non) est assez compliquée et sérieuse, pour que nous prenions un peu le temps de nous amuser, non ? Ris un bon coup, tu verras, ça fait du bien…

1. Vous êtes assez lamentable pour ne pas dire minable.

Non, pas tous, puisqu’heureusement tu es là pour relever le niveau. Oui,vraiment, c2c croupissait dans la fange, et n’attendait que ton intelligence pour renaître à la raison.

Posté en tant qu’invité par baghi:

En fait il suffit de venir sur C2C pour voir une bande de guignoles s’amuser entre eux

je prends ça pour un compliment !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ben:

Aaaahh Martine si tu n’était pas là on se serait surement posé moins de questions.

Je passe sur le ton et les petites invectives de ton mail, je suis sûr que tu ne crois pas toi même que tous les grimpeurs ou C2Ceurs se ressemblent et sont aussi maléduqués ou intolérant que tu le décris. Par ailleurs, les insultes ne font que renforcer celui à qui elles sont adressées et affaiblir celui qui les profère.

Bref on revient dans le sujet :

• A lire les posts sur C2C et Kairn.com, je crois que ce petit jeu au départ qui se voulait un test a viré à la compétition entre les posteurs et l’administrateur de 8a.nu. A moins qu’il ne soit idiot, ce que je ne crois pas, je pense qu’il a déjà capté ce petit jeu et que maintenant la moindre petite erreur est fatale aux avatards de nos collèques.
  • De plus, je dirais qu’une grande majorité de grimpeurs, qui s’intéressent un peu à la compétition de leur sport favori, savent reconnaître un bon grimpeur. Pour moi, ce n’est pas quelqu’un qui s’affiche sur 8a.nu, c’est juste un mec ou une nana balaise que j’aurais croisé un jour en falaise, en bloc ou en salle et qui aura montré tout son talent. Perso je grimpe par fort (6b en tête, 6c+ après travail, en falaise), je ne vais jamais regarder les compétitions et pourtant j’ai déjà pu admirer Dédé Dulac en bloc dans un petit rassemblement amical, charlotte Durif (et son père malheureusement) dans une démo magistrale en falaise ou Liv Sansoz.
    Bref eux m’impressionnent parce que je les ais vu faire. Pour les autres je m’en fout, ils ont peut être fait ce qu’il disent ou pas, peut m’importe. Je ne fais pas de l’escalade pour regarder les autres, pour les critiquer ou les encenser, je cherche mon plaisir et mes limites à moi.

Continuez les gars, moi je trouve cela rigolo et toi l’adminsitrateur de 8a.nu, regarde mieux t’en as laissé passé pas mal.

Tchâo Martine
Peut être qu’on grimpera ensemble un jour qui sait