8a.nu planté!

Posté en tant qu’invité par freeclimb:

Semblerait que 8a.nu soit planté
Un grimpeur mécontent de son classement se serait-il vengé en attaquant le site???
C’est peut être Phil Moser :wink:

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

T’inquietes pas, tu vas survivre à ce coup dur. Oui je sais la vie est pas facile tous les jours …
Sinon n’hésite pas la prochaine fois si tu as de nouveau une nouvelle aussi importante à nous faire partager.

Posté en tant qu’invité par Didier:

C’est quoi ces sarcasmes ? Tu crois que tes topics sont + intéressants? Un peu de tolérance.

Posté en tant qu’invité par gaby:

ZeBadGuy est habitué à faire avancer les débats…

Posté en tant qu’invité par boris:

Tiens, ça faisait longtemps que ça n’avait plus taillé…

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Ca faisait longtemps que zebadguy nous avais pas fait part de ces argumentations…
Ilbrille par son niveau en grimpe, dont il aime bien se vanter… mais pas par son intelligence…

Alors non ca c’est pas une argumentation, plutot des sarcasmes. Désolé mais quand quelqu’un envoie un message humoristique pour dire qu’une page web marche plus ça me donne une envie irrésistible de répondre par une moquerie bien mesquine.
Merde on a plus le droit de se moquer ?

« Ilbrille par son niveau en grimpe, dont il aime bien se vanter. »

Quel rapport avec la choucroute ?
Peux-tu me renvoyer les messages ou je suis censé me vanter ? Non parce que c’est facile de dire n’importe quoi. Enfni de toutes façons c’est vrai que je suis tres tres fort, et que je vous prends tous ici n’importe qui , je crains dégun (spécial dédicace à Philippe Fragione).

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

Oh cousin, tete a tete derriere les cypres ???

Un connaisseur je vois !

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

j’ai pas de face … mais quand tu allais , fils, je revenais !!!

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

C’était bel et bien une accusation sans fondement, mais c’était pour montrer à ze bad comment ses remarques peuvent être perçues puisques elles aussi sans fondement et qui ne font surtout pas avancer le débat…
Sans rancunes…