883707_fr

Pour les meilleurs grimpeurs, ça passe :wink:

ha oui, très fort !
même le capitaine crochet, il grimpe finalement…avec sa jambe de bois, son bandeau sur l’oeil et son crochet.
Tiens à propos, il est mort brutalement hier : tu l’avais su ???

reste plus qu’à lui offrir le maillot à pois de richard virenque :grinning:

@Thomas_C & @Baltringue
Pour les CR de GV calanquesques, je ne peux rien imaginer avant septembre en effet… Par contre, évolutions de c2c oblige, j’ai plein d’idées de nouvelles rubriques…
Il m’a été suggéré hier de me lancer dans la rédaction de « 52 balades en béquilles autour de chez moi » :wink: !

Franchement, un petit A/R au boulot ce jour, et j’ai les épaules en compote… On ne se rend pas compte comme 4km sur 3 « jambes », ça peut user !
Mais quand j’réalise qu’il n’y a « que » 3,5km pour aller à En Vau… Hé bé ça met la BANANE :blush: !!!

Va bien falloir trouver des projets en tout cas, parce qu’au kiné hier en sortie de clinique : objectifs du 1er mois atteint à la 1ère séance… ça, c’est fait… :unamused:

@AntoineM Juste pour le maillot, ça fait rêver ! Faudra pas qu’j’oublie la casquette non plus, sinon ça marche pas :slight_smile:

@el_celtico_de_la_pampa
Yep on est au courant, le ficelou aixois le grattait…

Tu vas revenir avec des épaules de golgot, ce sera tout bénef pour tes perfs futures :slight_smile:
Bon courage!

1 Like

Bonjour,
Ça date un peu, mais te souviens tu du nom des deux assurances que tu avais contactées au Maroc pour le rapatriement ? (Ffme, caf, vieux campeur, visa …)
Merci
Guillaume

Salut !

Yep me souviens bien, mes combats pour obtenir « réparation » de leurs erreurs ont duré jusqu’à il n’y a pas si longtemps !

La première assurance que j’ai contactée, c’est mon assurance bagnole (1er prix, au tiers) : je savais qu’il y a avait le rapatriement et les secours à l’étranger dans les garanties. La MAIF, pour ne pas la citer. ça a très bien roulé au début, la clinique qui va bien etc, jusqu’à ce qu’au moment d’organiser mon rapatriement ils me disent que je n’suis pas couverte pour ça ! C’était faux, mais au fond d’une clinique à Marrakech c’est dur de vérifier, alors branle-bas de combat pour activer l’autre…

L’autre c’était ma CB Visa premier, qui a fait semblant de faire le job de rapatriement en essayant de me proposer des vols et puis finalement y avait plus de place dans les vols en question et puis finalement « vous aurez un vol demain » et puis finalement « ah ben non c’est la haute saison vous aurez un vol demain » et puis « vous allez faire marrakech-casablanca casablanca-nice nice-marseille » etc etc, le médecin au téléphone m’a tellement débectée en me disant « les médecins marocains n’y connaissent rien » (alors que j’avais un vrai pro humain en face de moi et que lui n’était qu’un mauvais logisticien au chaud dans un bureau) que j’ai pris un Ryanair Marrakech-Marseille toute seule en béquilles…

Bon ceci dit, à le refaire, je ne prendrais pas d’autres assurances pour autant ! Parce qu’à l’international, quelles que soient tes garanties et ton assurance, c’est les mêmes interlocuteurs qui interviennent : IMA (intermutuelleassistance) et je n’sais plus qui d’autre.
De fait, à multiplier les assurances tu multiplies juste la somme d’argent dépensée, mais tu n’as pas pour autant de chances de tomber sur des gens plus compétents !

Là où ils ont merdé, en fait, c’est juste qu’ils ne connaissaient pas ma pugnacité : en 3 mois d’arrêt maladie, j’ai eu graaave le temps de les traquer et de me faire rembourser mon billet d’avion, celui de mon pote, tous les frais téléphoniques, et même du dédommagement pour leurs fautes professionnelles.

Bref j’n’ai qu’un conseil (que je m’applique à moi-même) : en avoir 2 c’est bien, davantage c’est perdre tes sous !

Ok, merci pour le retour et les conseils !
Guillaume

1 Like