En tout cas un cr qui interpelle et ne laisse pas indifférent surtout quand on est soi meme un accidenté et que ce n’est pas la première fois(je me remet doucement d une fracture de la maleole interne droite suite a un vol trop long et une réception douloureuse)Bon rétablissement
883707_fr
@ThomasR C’est un euphémisme !!!
Franchement, ce n’est déjà pas donné à tout le monde de le parcourir… Le parcourir en tongs n’en parlons pas… Alors avec un sac de 52 kilos sur le dos, sac qui hurle dès que sa lanière droite touche un caillou, bé c’est franchement un Exploit !!!
@rems13
Merdoum !
Je rêve de ce moment où j’aurai le temps de me poser psychiquement et de chercher en moi tout ce qui doit bouillir derrière et que j’écrase par une vie trop active, ça doit être dément : bon rétablissement à toi, profite-en bien !!!
Bon alors ??? Qu’est ce qu’il en pense, l’opérateur ???
J’le déteste j’le déteste j’le déteste !
Tu vas comprendre : il m’oblige à m’épiler, et à m’ENLEVER le vernis à ongles !!!
Sinon, malgré cet énorme défaut, l’est trop au top, faut l’avouer :
Intervention non invasive demain après-midi (arthroscopie), pose d’une vis (je n’aurais pas l’honneur d’être plaquée, juste vissée, suis presque déçue …).
Sortie de la clinique mercredi, et pas d’attelle : mobilisation possible de suite !!!
Pas d’appui pendant 90 jours, rééducation de suite pour ne pas perdre au niveau mobilité articulaire, voire musculature !
En route pour de nouvelles aventures, avant de reprendre des aventures sans les béquilles fin août !
Pour tous ceux qui sont hyper présents, suis super désolée de ne pas avoir le temps de prendre le temps de passer du temps avec chacun de vous, mais j’vous Aime fort et aurai très bientôt besoin de vous : comptez sur moi pour vous rappeler (et exploiter cruellement vos compétences de taxi / chauffeur …) !
Bon ça va c’est moindre mal…cool !
Tout ça va très vite passer…
Et puis tiens, regarde le bon côté des choses : tu ne rateras pas une étape du tour de France ! Alors, c’est pas le top ça
Et des petites parties d’échecs avec Rémy ??? Tu y avais pas pensé hein ?? Par sms…
Vu que je n’ai pas la télé et compte bien ne pas investir, c’est déjà plus envisageable.
Faudra juste que je trouve le temps, entre mon tour au village qui me prend déjà une bonne partie de la matinée (et tester tous les bancs, c’est un job nécessitant concentration et application), la vie quotidienne où tous les actes sont doublés (qu’est-ce qu’ils sont loin les WC !!!), me servir l’apéro ET le ramener jusqu’au canapé sans renverser (le poussé à coups délicats de béquille, un concept), le bénévolat au boulot pour ne pas les retrouver tous morts au retour…
Les bouquins avancent déjà encore moins vite que d’habitude !!!
C’est ca qui est chouette avec Lulu : pas de magnésie mais du vernis
Salut Lucile,
D’habitude je lis tes récits pour la prose enthousiasmante et les belles photos, bon je suis assez déçu cette fois ci, c’était un peu moins drôle
Mais encore très bien écrit et un récit plein d’humanité(s).
Remets toi vite !
C’est violent comme technique d’approche mais faut bien reconnaître que c’est plutôt efficace
Le récit est super !
Bon rétablissement
Merci Lulu de partager ces moments de grande humanité, de véritable fraternité.
Tes récits sont généralement remplis d’enthousiasme, de drôlerie, mais celui-ci est plus sérieux, ton témoignage est très touchant.
Ces gens qui t’ont aidée sont formidables, c’est un bonheur dans ton accident.
J’espère que tu ne souffres pas trop, que tu te répareras tout bien et vite, et que tu profiteras de ce « repos forcé » pour nous écrire d’encore belles choses. (Non ne vas pas grimper avec les béquilles…).
Bravo pour ton initiative !
La vache, quelle aventure … merci pour le récit poignant et instructif, bien écrit, décrivant une belle Solidarité.
et bon courage pour le long mais nécessaire rétablissement …
Mon favori C2C filtre automatiquement pour n’afficher sur la page d’accueil que les sorties dans la région PACA. Donc normalement tes sorties squattent 50% de la page
On ne se connait pas mais tu fais partie de mes petites manies quotidiennes: le matin on écoute Cohen sur France Inter et le soir on lit les CR de Lulu002.
Et quand l’un ou l’autre n’est pas là, on est tout perdu
Par curiosité, tu étais loin au-dessus du point? Ou c’est la config de la paroi qui fait que tu as tapé fort?
Bon courage et bon rétablisement!!
Bon rétablissement! C’est le moment d’écluser tous les bouquins en retard.
N’oublie pas de faire un rapport pour la base SERAC.
Bon rétablissement ! Bonne initiative pour le matos.
Par contre, tu fais 50 Kg, le sauvetage est réussi … Mais si c’était moi ? 100Kg !
Ce matin, deux jours après mon vissage de genou, j’ai mal.
Après l’atroce mais si formidable journée de mercredi dernier, je ne pensais pas que la douleur puisse être plus forte. Mais la souffrance du moment avait été annihilée par la Force et la Beauté de ces gaillards.
J’ai mal, donc. Je regarde mes jolis comprimés d’opium mais ne veux pas me droguer.
Puis, peu à peu, je reçois des messages. Ici. Je les lis. Je vous lis. Et, vous savez quoi ? Ben j’ai 'achement moins mal !!! (mais z’ai les larmes aux yeux …)
Émue, vraiment, de redécouvrir que c2c, avant d’être une formidable base de données sur la montagne et la source de tant de belles rencontres…
c2c est avant tout, pour moi, ce magnifique rassemblement Humain, qui est là et qui ressource, plus fort que l’opium contre mes douleurs matinales…
Merci.
@jvo8513
Hum je n’sais comment le prendre en ces temps perturbés où la cruelle absence d’objectivité du 7-9 me déçoit fortement . Mais comme suis pas très objective dans mon genre non plus, vais pas râler
!
(Plus sérieusement et, encore une fois, non sans émotions, c’est juste énorme de te, de vous lire : dans cette société qui n’a tendance à parler que de ce qui déplaît ou dérange, suis juste trop flattée de tout ce positif, oh combien plus difficile à énoncer…)
Bref, je n’étais pas tant loin au-dessus du point nan, le bassin à 1,50m environ, mais en ascendance gauche. Du coup c’est plus la config et le ballant et le coup de pas d’bol…
Ou, qui sait, le coup de bol pour me permettre de vivre cette Aventure qui, je n’en doute pas, sera moteur de changements, ou au moins de mouvement…!
@Gros
Je ne doute pas de leur force : ils auraient peut-être mis un poil plus longtemps, mais ils seraient venus à bout de n’importe quel sauvetage, quitte à y laisser leur peau.
Ils n’ont jamais râlé, glissant juste, avec un sourire, des « t’es un peu trop grande quand même », ou des « c’est pas facile, moi un peu fatigué ». Warriors !
Encore un long CR Lulu, on est plongé dans l’action avec toi jusqu’au bout et on souffrirai presque avec toi ! Cette mésaventure me rappelle quelques souvenirs personnels d’une nuit au sommet de l’Argentera ou le terme interminable prend tout son sens…
Très bon rétablissement à toi et bon courage dans la bataille avec les assurances !
Du coup, il faudra attendre un certain temps avant de revoir tes beaux comptes rendus dans les calanques…
moi je connais pas Lulu, mais il me semble qu’elle est capable dans 3 semaines d’aller refaire sa 87 ieme voie à Castelvieil avec des béquilles.
Ton sauvetage @Lulu m’a fait penser au sauvetage d’Emile Voltram à l’Olan
Courage pour surmonter la douleur, à ta place je crois que je prendrais quand même un peu d’antidouleur.
Peut-être l’acupuncture pourrait te soulager ?