883707_fr

Tadrarate : l’Axe du Mal, épisode 2. Eloge de la solidarité berbère.

Sacrées aventures! Et bon rétablissement :wink:
Et n’hésites pas a faire un CR dans la base SERAC.

1 Like

Lulu, tes comptes rendus ne sont jamais décevants! Remets toi bien. Vu les chaleurs qui arrivent, il était temps de faire la pause annuelle. Reprise à l’automne… :slight_smile:

1 Like

Ton recit est tres touchant! je te souhaite plein de courage pour ta pause, et qu elle te soit créative :cherry_blossom:

1 Like

La beauté de ce récit, le grand courage de tous, me laisse entrevoir une convalescence rapide pour de nouvelles aventures verticales.

1 Like

Ah pas de bol ! Ca va être un été plus orienté plage-terrasse du coup, pour mieux repartir de plus belle ! Au moins, la voie porte bien son nom, y’a pas de pub mensongère.

Remet toi bien et au plaisir de se croiser sur un bout de caillou dans peu de temps !

1 Like

Merci à tous !
Je crois que rien n’arrive par hasard : ces longs mois vont être l’opportunité de chercher des Ailleurs, et qui sait, de m’orienter vers d’autres priorités…
Hâte de découvrir toutes ces ressources enfouies et insoupçonnées ! :slight_smile:

Hellolulu,
Suis certaine que tu trouveras de nouvelles façons de te faire plaisir pour patienter, et feras de belles découvertes.
Prends soin de toi et reviens en forme !
La bise ! À bientôt avec plaisir
Chlo

1 Like

Courage ! Et bon rétablissement.

Merci pour ce beau retour d’une aventure Humaine.

1 Like

N’en doute pas la @chlo, et pis du coup je risque de décaller mes vacances fortement…
Pour être synchro avé toi, qui sait :wink: ?

@AntoineM Merci ! Tutti va bene, l’Humain et l’Amour reçus vont me porter longtemps ! :slight_smile:

1 Like

Bon rétablissement Lucile. Et ne néglige pas la rééducation si tu veux croire en mon expérience… :frowning:

1 Like

la tuile, je me souciais de ne plus voir de comptes rendus et aussi mince moi qui me remets à grimper.
en tout quelle quelle aventure et quel instant de vie!!!
faut profiter de ces moments de repos, la lecture permet de voyager :wink:

Au plus vite sur pieds

1 Like

Mince, quelle aventure et quel récit ! Si tu y as laissé des plumes, en tout cas il te reste celle qui a le talent d’un envoyé spécial :wink: Bientôt le fond blanc de « retour au luxe » reviendra au bleu-Sormiou ; les autres couleurs y sont déjà ! Bon réta.

Ce sont souvent des plus grosses galères que l’on garde les souvenirs les plus fort!

Remets toi bien et reviens en forme! Tu pourrais même commencer à écrire le récit de tes aventures, tu as une belle plume et une base solide de fans :slight_smile:

Galère, galère…comme tu y vas ! Elle a connu vachement pire comme situation !
Tiens, une fois, pour dire, elle avait même pas mis de vernis à ongles avant d’aller grimper…Tu vois un peu la catastrophe ! :ghost:

@tanou Je crois avoir gagné plus de plumes que ce que j’en ai laissé…
Tout ce qui s’offre à moi après une aventure pareille, je ne peux encore le soupçonner, mais ça va être encore plus Riche et Fort, sûr !!! :slight_smile:

@th0m Merci !
J’ai déjà une priorité en terme d’écriture : faire un chouette Roman / Photo du sauvetage à envoyer à Youssef et aux habitants de Taghia !
Ils prenaient tellement de photos eux aussi que je pense qu’ils ne sont pas peu fiers de leur perf : envie qu’elle reste gravée là-bas !

Cher Celte, je penserai à toi cette après-midi chez le chirurgien, quand il me demandera pourquoi j’ai un ongle bleu, un ongle rose, un ongle blanc, un ongle brillant, et un ongle jaune sous mon attelle… « Euh, parce que j’ai plus de dissolvant :smirk: ? »

Mouais…qu’il fasse bien gaffe à pas se tromper de jambe celui-là, au lieu de regarder le vernis des ongles…Non mais !

Y en a une qui fait presque le volume de celle de Nolan (té, si j’aurais su, j’aurais fait éxeuprès :wink:!), alors l’erreur est difficile !
C’est pas les chevilles qui enflent, c’est les genoux : ça se soigne ça ? Faut qu’je vois mon psy tu crois ou c’est incurable :confused: ?

1 Like

Le chemin a l’air des plus commodes, de surcroît…

1 Like

Heu…c’était pas la jambe…(de Nolan) :ghost:

1 Like