Tadrarate : l’Axe du Mal, épisode 2. Eloge de la solidarité berbère.
883707_fr
Lulu, tes comptes rendus ne sont jamais décevants! Remets toi bien. Vu les chaleurs qui arrivent, il était temps de faire la pause annuelle. Reprise à l’automne…
Ton recit est tres touchant! je te souhaite plein de courage pour ta pause, et qu elle te soit créative
La beauté de ce récit, le grand courage de tous, me laisse entrevoir une convalescence rapide pour de nouvelles aventures verticales.
Ah pas de bol ! Ca va être un été plus orienté plage-terrasse du coup, pour mieux repartir de plus belle ! Au moins, la voie porte bien son nom, y’a pas de pub mensongère.
Remet toi bien et au plaisir de se croiser sur un bout de caillou dans peu de temps !
Merci à tous !
Je crois que rien n’arrive par hasard : ces longs mois vont être l’opportunité de chercher des Ailleurs, et qui sait, de m’orienter vers d’autres priorités…
Hâte de découvrir toutes ces ressources enfouies et insoupçonnées !
Hellolulu,
Suis certaine que tu trouveras de nouvelles façons de te faire plaisir pour patienter, et feras de belles découvertes.
Prends soin de toi et reviens en forme !
La bise ! À bientôt avec plaisir
Chlo
Courage ! Et bon rétablissement.
Merci pour ce beau retour d’une aventure Humaine.
N’en doute pas la @chlo, et pis du coup je risque de décaller mes vacances fortement…
Pour être synchro avé toi, qui sait ?
@AntoineM Merci ! Tutti va bene, l’Humain et l’Amour reçus vont me porter longtemps !
Bon rétablissement Lucile. Et ne néglige pas la rééducation si tu veux croire en mon expérience…
la tuile, je me souciais de ne plus voir de comptes rendus et aussi mince moi qui me remets à grimper.
en tout quelle quelle aventure et quel instant de vie!!!
faut profiter de ces moments de repos, la lecture permet de voyager
Au plus vite sur pieds
Mince, quelle aventure et quel récit ! Si tu y as laissé des plumes, en tout cas il te reste celle qui a le talent d’un envoyé spécial Bientôt le fond blanc de « retour au luxe » reviendra au bleu-Sormiou ; les autres couleurs y sont déjà ! Bon réta.
Ce sont souvent des plus grosses galères que l’on garde les souvenirs les plus fort!
Remets toi bien et reviens en forme! Tu pourrais même commencer à écrire le récit de tes aventures, tu as une belle plume et une base solide de fans
Galère, galère…comme tu y vas ! Elle a connu vachement pire comme situation !
Tiens, une fois, pour dire, elle avait même pas mis de vernis à ongles avant d’aller grimper…Tu vois un peu la catastrophe !
@tanou Je crois avoir gagné plus de plumes que ce que j’en ai laissé…
Tout ce qui s’offre à moi après une aventure pareille, je ne peux encore le soupçonner, mais ça va être encore plus Riche et Fort, sûr !!!
@th0m Merci !
J’ai déjà une priorité en terme d’écriture : faire un chouette Roman / Photo du sauvetage à envoyer à Youssef et aux habitants de Taghia !
Ils prenaient tellement de photos eux aussi que je pense qu’ils ne sont pas peu fiers de leur perf : envie qu’elle reste gravée là-bas !
Cher Celte, je penserai à toi cette après-midi chez le chirurgien, quand il me demandera pourquoi j’ai un ongle bleu, un ongle rose, un ongle blanc, un ongle brillant, et un ongle jaune sous mon attelle… « Euh, parce que j’ai plus de dissolvant ? »
Mouais…qu’il fasse bien gaffe à pas se tromper de jambe celui-là, au lieu de regarder le vernis des ongles…Non mais !
Y en a une qui fait presque le volume de celle de Nolan (té, si j’aurais su, j’aurais fait éxeuprès !), alors l’erreur est difficile !
C’est pas les chevilles qui enflent, c’est les genoux : ça se soigne ça ? Faut qu’je vois mon psy tu crois ou c’est incurable ?
Le chemin a l’air des plus commodes, de surcroît…
Heu…c’était pas la jambe…(de Nolan)
…