876087_fr

Ben après le rappel, ça part à droite, en montant par escalier sur les vieux points d’artifs, faut pas trop les regarder et avancer vite :wink:
Voilà mon souvenir…
Quant à ce rappel, hasard ou pas, je ne lui ai rien trouvé de terrible, juste très beau pendu dans le vide face au grand bleu ! Le pied !

2 Likes

Ca a l’air presque rando ! A voir ce qu’on en dira !!

Quelle sortie de dingue! J’ai cette traversée intégrale en tête depuis un moment et voilà que je tombe sur la vôtre! Ça donne vraiment envie. Je n’arrive pas à trouver la vidéo, elle a été supprimée ?

Ah oui tiens, @Carcharoth elles ont disparu tes vidéos, c’est tout cassé ?
Pourtant, elle valait son pesant de cahuètes !!!

@Mathieufillon Tu nous raconteras, c’est une grande et belle Aventure à vivre !!!

Oui, j’ai arrété mon abonnement VIMEO et du coup ils ont bloqué les vidéos un peu trop lourdes…
J’ai commencé à tout transférer sur Youtube mais bon… je vais essayer de régler le problème de celle-ci ce soir !

2 Likes
2 Likes

Ha mince…c’est par les liens dans les sorties que j’allais revoir les Best of !
Bon à la fois, tu vas pas payer éternellement non plus, je le comprends bien…
Menfin c’était bien dans les sorties, on savait où c’était, bien rangé dans le cloud😉

J’ai remis une bonne partie sur youtube, faut que je me remotive pour continuer, et surtout pour mettre les liens dans les sorties…

1 Like

Motivé motivé
Il faut te motiver :grin:

Wahhhhh qu’on était beaux qu’on était jeunes qu’on avait plein de membres qu’on était rapides…
Et qu’on était trempés !
C’était dans une autre vie, mais c’était pas mal dément aussi !!! Merci pour les souvenirs :slight_smile:

2 Likes

Un seul mot BRAVO :clap:t2::clap:t2: