876087_fr

Du Devenson à Castelvieil en passant par l’Oule : Grande traversée du Devenson, l’Intégrale !

Pfiou, mais c’est moi qui ai la larme à l’œil à te lire…
Deux jours partagés et tu as réussi à me cacher tes talents de poète ! :smirk:

T’es trop fort en retenue par contre : je réalise juste que t’as eu (un peu ?) peur, toi z’ossi… :worried:
Parce que franchement, si l’échec n’était même pas une option, c’était juste une Folie avé le recul de ne pas céder à la raisonnabilité en évitant les éléments déchaînés… Mais wahou, le plongeon n’était pas loin, et il aurait fait mal :scream:.
Quand la mer ne demande qu’une chose : t’attirer vers elle pour que tu viennes la rejoindre, il est franchement éprouvant de résister à sa puissance, et de garder l’esprit zen…

Tu retranscris tellement bien les z’émotions de l’Après, que je ne peux que te pardonner d’avoir insisté pour me mettre deux L dans tout ton récit : après tout, j’en avais bien besoin pour m’envoler dans ce paradis :smiley:

C’est selon le soleil, on voit certaines choses et d’autres restent à l’ombre, tu sais :wink:
La retenue c’est mon truc il paraît, oui :slight_smile: Faut s’inquiéter (ou se réjouir ?) quand quelque chose dépasse ! (Laurent, je la vois venir ta blague, je la vois, oui oui !).
Une folie, une folie… un folie maitrisée on va dire ! Il faut parfois se jeter à l’eau (elle était facile) et se sortir les doigts, hop !
Ah oui, le zen… toute une philosophie, proche de la grimpe à m’en croire, même si yen a qui sont pas d’accord et partent faire du Chiqong… Ils n’ont pas encore atteint la VOIE :wink:
Je me suis dit qu’après tout grimper du calcaire c’est jamais qu’escalader sur des vagues solidifiées, donc; à quelques mouvements prés… et le mouvement est-ce la vie ? :wink:
Oups pour les deux L, va savoir pour le trouve ça mieux comme ça…

Camp de base à cordée artimuse-lulu
Camp de base à cordée Artimuse-lulu
C’est l’heure de la vacation radio
Je répète
C’est l’heure de la vacation radio😀

Content que la mer ne vous ait pas plus impacté : ouf !
Vous avez pris la bonne décision en sortant, bien joué…
Belle entente malgré la fatigue, c’est le plus important
BRAVO LA CORDÉE :smiley:

1 Like

Cordée Artimuse-Lulu à l’écoute !
Cordée Artimuse-Lulu sur Old Castle, savourant le coucher de soleil :heart_eyes:

Artimuse, comme à son habitude dans la retenue, mais dévoilant tout de même par des yeux humides (et un pantalon trempé, mais pas pour la même raison :smirk:) toutes ses émotions d’avoir réussi ce fou projet…

Lulu, tout discrète et timide comme il se doit (!), dans un instant d’égarement, s’exclame à l’approche du Trou du Canon : SAUVÉS :grinning: !!!

Et oui, émotions partagées, souffrance et mouillage tolérés, mais surtout Partage Exceptionnel : on va mettre un moment à s’en remettre, de celle-là, avant d’en envisager une aussi folle…
N’oublions pas de remercier @_Nolan pour l’idée, aussi :kissing_heart:: quand tu veux tu nous en lances des défis aussi fantastiques, c’est juste trop bon à réaliser !!!

Bien dit !
D’ailleurs ça a l’air JUSTE TROP DÉMENT À VIVRE cette histoire :sweat_smile:

2 Likes

Là vous avez fait les zouaves!

Bien joué les copains :slight_smile:

1 Like

Ils ont inventé le deep water climbing :upside_down_face:

1 Like

Sport basé sur le fameux « Je te dis que ça va faire »

1 Like

Note bien que je l’avais dit dans mon CR, ça : LE PORT DU STRING EST OBLIGATOIRE…
Mais bon, les CR, ils ne les lisent pas comme d’habitude, nos deux zouaves : tiens c’est bien simple, je propose comme surnom « la cordée fantastique » :grin:

1 Like

Le string leur aurait permis de finir par la Gary Hemming… quel manque de lucidité! Si prêt du but!

2 Likes

pÔvre Artimuse peuchÊre : lui qui se voyait coq, le voilà poule mouillée :joy:

2 Likes

Tu te rends compte de la dégradation ? Mais le string, non, c’est trop d’entretien, d’épilation et d’irritation, horrible, je te jure, n’essaie jamais ! :laughing:
Et si, si, j’avais lu ton CR, mais on s’est dit, bon, le but est proche, faut pas abanddonner, puis effectivement ça va faire, du 5 même mouillé, ça passe…

1 Like

Alors pour l’épilation, une chute au niveau de l’île peut très bien régler le problème durablement :smile:
D’ailleurs, ce serait réglé définitivement pour le coup, ainsi que le mal aux dents, les chagrins d’amour et toutes sortes d’autres pathologies très pénibles liées à la vie en général :innocent:

2 Likes

Je préfère éviter de régler ce genre de pathologie, parfois, qui sait, ça a du bon ?!

1 Like

J’espère que le matériel coûteux des Films de l’Oule n’a pas été abimé dans l’affaire ! :movie_camera::film_projector::camera::video_camera::clapper::fearful::scream::sob::disappointed::worried::triumph::cry::confounded::confused::grimacing::disappointed_relieved::persevere:

Non, en revanche ya un con qui avait oublié de charger les batteries, c’est ballot hein !
J’sais pas ce qu’ils foutent dans cette boite de prod mais bon…

1 Like

C’est le stagiaire à tous les coups…Faut le virer çuilà : dangereux en mer, nuisible au mouillage :sweat_smile:

1 Like

Non mais c’est pas possible ça, faut en parler en haut lieu : j’ai enfin trouvé pourquoi il ne faut JAMAIS aller travailler !
Parce que voilà, hop, une petite journée de boulot, et tu te retrouves rhabillé pour l’hiver :triumph:

M’enfin rhabillé, rhabillé…
Une question me taraude, tout d’même : qu’est-ce-qui vous fait croire que c’est l’absence de string qui a fait échouer (comme une baleine échouée hin, parce que d’échec il n’y en a point) le projet :smirk: ?

Nous savons tous que tout c’qui s’passe à Azéma reste à Azéma, alors j’vous laisse supputer c’que vous voulez…
Mais pit-être que vous vous plantez ! :stuck_out_tongue:

Bien dit, pour le coup :slight_smile: !

Comment ça, Celtico a prévenu que si la mer est agitée il faut renoncer à la Tabarly :confused:? Mais non, l’est trop anxieux le bonhomme, je te dis que ça va faire !

Comment ça, la cordée croisée ce matin a renoncé à la Tabarly parce que ça mouillait trop :worried:? Mais non, sont trop peureux les gredins, je te dis que ça va faire !

Comment ça, la mer gronde de plus en plus, et cet ENF@9#R2 d’énorme bâteau décide de passer au large juste tout pile au moment où on attaque la longueur que camp to camp décrit comme « dangereuse par mer formée » :hushed:?
Mais non, là, je t’avoue Artimuse, j’ai trop peur, alors ça va pas le faire du tout (détresse ultime, à 19h y a plus grand bâteau pour te récupérer, et l’eau, ça mouille…)

Pour le coup, l’a sorti tout c’qu’il a dans le string (ou ailleurs, le doute plane toujours…:smirk:) pour oser passer par l’îlot et courir se jeter en zone sèche !