Posté en tant qu’invité par polo:
Hello je viens d’arriver sur Grenoble et je cherche des voies en 8a/8b plutot en dalle… Est-ce que ca existe dans le coin ?
Posté en tant qu’invité par polo:
Hello je viens d’arriver sur Grenoble et je cherche des voies en 8a/8b plutot en dalle… Est-ce que ca existe dans le coin ?
Posté en tant qu’invité par TONIO:
la DJ FACE c’est la mecque du 8, comboire, Tina Dalle… Il faut acheter le topos il est complet
Posté en tant qu’invité par Marcel:
pour la dalle, DJ et tina, on fait mieux !
de vraies dalles aux lames (mais faut attendre cet hiver…), la grande muraille à St Pan (idem attendre l’hiver), St egreve babylone (pour les 7b/7c), les 8a de ludo à voreppe (secteur de gauche), les nouvelles voies à St Niz, biscuit sec à lans, tu peux aussi tirer jusqu’à la chambotte, histoire de te faire rouster…
Posté en tant qu’invité par chnops:
a coornçon (sur le plateau du vercors) il ya des voies en dalle
il y a un nouveau 8a, et un Nouveau 8b (équipe l’année derniere), + un ancien 8a+
en plus c au frais le matin en été et c un peu en altitude et c du top cailloux
A+ et bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par chnops:
pardon g fait une faute de frappele nom c corrençon , tu trouvera le topo dans le topo a duhaut "grimper en isère " sous le nom de combauvieu
Posté en tant qu’invité par Bip bip:
Marcel a écrit:
les nouvelles voies à St Niz,
Peux tu en dire plus s’il te plait sur St Niz ?? Quelle voie ? où ? Merci !
Posté en tant qu’invité par Marcel:
Ben, Clément 8a+ et Marie 8a et les 3 projets à droite…surement tout dans le 8a/8b
de grands murs raide, à règles et trou, un peu de sika et peu de pieds
Posté en tant qu’invité par ak:
polo, tu ne pouvais pas mieux faire pour annoncer ton arrivée « fracassante » dans le huitième degré à grenoble
moi je te conseille:
très instructif
de la bonne dalle
un domaine où paraît-il tu excelle