7a

Posté en tant qu’invité par Béatrice:

ldfa a écrit:

Quand tu veux …ma béa …
Mon Email est valide :slight_smile:

Denis

Bon ben on va programmer ça. Mais attention, si on le passe notre 7b, ben faudra pas le dire et surtout pas l’écrire sur le forum (« ben voilà, Denis et la grande brelle de Béa-titude se sont envoyés un 7b les doigts dans le pif, sans forcer, et en prenant le temps à mi-parcours de savourer un petit thé, HEUREUX, nous sommes HEUREUX ») sans cela le J2LH il risque de nous péter un joint de culasse…

Posté en tant qu’invité par Farouba:

C’est les raquettes qui l’a dans le sac ? lol

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Pas de risque, on le gardera pour nous!

Denis

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Finalement, je confirme … ca a l’air un peu surcoté …7a faut pas pousser :slight_smile:

Denis

Tiens, il a disparu notre héros du jour, j’ai nommé J2LH le bienheureux…

Posté en tant qu’invité par Caro:

et bien dis moi Beatrice, tu dois être drolement frustrée pour être méchante gratuitement comme ça…

Béatrice a écrit:

Tiens, il a disparu notre héros du jour, j’ai nommé J2LH le
bienheureux…

[%sig%]

Caro a écrit:

et bien dis moi Beatrice, tu dois être drolement frustrée pour
être méchante gratuitement comme ça…

Béatrice a écrit:

Tiens, il a disparu notre héros du jour, j’ai nommé J2LH le
bienheureux…

Enfin une personne qui me comprend ! Merci Caro, merci…

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

« ZeBadGuy, tu n’es pas obligé de faire honneur à ton pseudo, parce que là, c’est toi qui es franchement désagréable. »

Ben oui je suis désagréable, excuse moi mais quand quelqu’un poste un message pour dire qu’il a fait son premier 7a et en salle qui plus est (quoique ça ne change pas grand chose) je trouve ça lamentable. Encor eplus lamentable que tout le monde ou repsque n’y trouve rien à redire.

« Et pour J2LH, qui nous communique simplement sa joie. »

L’humilité ça existe.

« Et pour tous ceux qui viennent ici partager leurs petites expériences. »

Y a experience et experience. Y a celui qui nous raconte son anecdote d’équipement rocambolesque et y a celui qui nous dit « ben voila j’ai fait un 7a ».

« Ne confond pas le forum de c2c et les actualités d’un magazine de grimpe ! »

je confonds ps quel rapport ? Si un mec se pointe sur le forum et dit « j’ai fait un 8c+ » je trouverais ça aussi ridicule. Ou presque.
de toutes façons rassure-toi ce forum est de plus en plus nul, j’ai posté régulierement des questions pratiques, rarement eu de réponses et meme les débats polémiques sont de plus en plus inexistants au profit de ce genre de conneries dont on est en train de parler.

Il s’est peut-être un brin gauffré le J2LH sur ce coup là en postant SON PREMIER 7A…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

ZeBadGuy a écrit:

L’humilité ça existe.

de toutes façons rassure-toi ce forum est de plus en plus nul,
j’ai posté régulierement des questions pratiques, rarement eu
de réponses et meme les débats polémiques sont de plus en plus
inexistants au profit de ce genre de conneries dont on est en
train de parler.

Il serait plus humble (puisque tu parles d’humilité) d’écrire : « je ne me retrouve plus du tout dans ce forum, et préfère m’en aller ».

Mais je ne vois pas la nécessité de nous insulter…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

ZeBadGuy a écrit:

Ben oui je suis désagréable, excuse moi mais quand quelqu’un
poste un message pour dire qu’il a fait son premier 7a et en
salle qui plus est (quoique ça ne change pas grand chose) je
trouve ça lamentable.

Tu trouves lamentable de passer un 7a ?
Tu trouves lamentable de le dire ? pourquoi ?

« Et pour J2LH, qui nous communique simplement sa joie. »

L’humilité ça existe.

Comme si je pensais que faire un 7a est un exploit… Bien sûr c’est un exploit pour moi mais ça ne va pas plus loin.

je confonds ps quel rapport ? Si un mec se pointe sur le forum
et dit « j’ai fait un 8c+ » je trouverais ça aussi ridicule. Ou
presque.

Et ceux qui viennent nous dire : « ben voila, j’ai fait un 6a » tu en penses quoi ?

Posté en tant qu’invité par Arno:

Quoiqu’il en soit, félicitation pour la voie et ton courage-inconscience médiatique…
Mais c’était en tete ou bien ???

Arno a écrit:

Quoiqu’il en soit, félicitation pour la voie et ton
courage-inconscience médiatique…
Mais c’était en tete ou bien ???

Ca commence être en prise de tête :wink:

Oui, en tête bien sûr, je ne grimpe qu’en tête même pour travailler une voie.

Ah ben admets que tu l’as un peu cherché quand meme.
Maintenant fais tout peter, travaille un 7b en moul’ !!! Tu sais bien que le ridicule ne tue pas…

Posté en tant qu’invité par Le Karcher Suisse:

La plume, c’est comme tirer à la dégaine. Donc ça compte pas !

Si je me lance dans un 7b ce sera en tête, avec un point tous les mètres tu ne risques pas plus à grimper en tête qu’en moulinette alors pourquoi ne pas y aller en tête et voir les positions de mousquetonnages ?

Pour mieux apprehender et optimiser les mouvements ?? Encore plein de nouveaux trucs à decouvrir pour toi cher J2LH.

Arno a écrit:

Pour mieux apprehender et optimiser les mouvements ??

Oui.
Passer en moulinette mais dans des positions où pour mousquetonner il faudrait le faire avec les oreilles c’est pas génial.

Encore
plein de nouveaux trucs à decouvrir pour toi cher J2LH.

Quels trucs ?

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

on voit surtout que tu ne dois pas t’occuper bcp de tes enfants (pas d’enfants ?!) parce que grimper dans le brouillard le soir après le travail dans la nuit noire… avec deux enfants !!!
T’inquiète dès que le printemps est là je vais faire des couennes. Et puis les glaisins c pas glauque c plutot sympa les voies dans les arches je trouve qu’elles sont belles les voies de compets.

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

sisi je te comprends aussi. Je l’ai déjà dit aussi… Après tout quesk que ça peut te faire que J2L soit contentn avec son 7a ?
Ce qui compte c’est de progresser non ? Moi je suis très content d’avoir sorti mon 7b+ en salle y a deux jours. Et je suis sûr que ça vaut ça parce que je peux comparer à d’autres voies tant en salle qu’en falaises. Importznt d’avoir un certain bagage pour comparer…