Calanques - Plateau de Castelvieil - Face SW : Voie du Toit Branlant
764007_fr
Ohhhhh faut ralentir un peux, on suit plus là !
Même pas encore faite celle là ! 
Bon ben on était pas loin, je m’occupe de rentrer la sortie demain… si Celtico ne le fait pas, parce que là, je ne suis bon qu’à roupiller je crois… Et je ne voudrais pas manquer de rentrer une sortie monumentale comme aujourd’hui :lol: :lol: :lol: (c’est ce qu’on appelle du teasing aux US !)
Ah quand même, vu que la moto n’était pas là auj, je n’attendais plus que vous !
Bon d’ailleurs là tous, pendant que je vous ai sous la main : on s’construit un camp de base à la Gardiole pour l’hiver prochain ? 
Une méga-coloc avec femmes, enfants (notez la tolérance !), poissons rouges and co…
Parce que bon, vu qu’on y passe plus de temps qu’au boulot, c’est pas génial pour notre bilan carbone tout ça !
Allo mon Général. Allo !!!
Il faudrait voir de vous remuer pour enregistrer les CR avant d’aller bosser.
Heureusement que j’ai eu droit à des infos en Direct-Live car sinon je serais vraiment très inquiet de vous savoir sous le ramping de la SR 
C’était donc Lulu002 dans le Toit Branlant !!! Dommage : on était trop loin pour apercevoir le vernis en question 
Bravo pour le Toit Branlant : je dis bravo, parce que moi j’avais trouvé ça 6a partout (sauf L1 facile), et surtout bien physique : j’étais sorti rincé…J’avais fait la Soif une semaine avant, et c’était plus facile que Toit Branlant.
Donc : bravo !
Président : je rentre la sortie tout-à-l’heure : reste à l’écoute surtout, car nous avons fait une voie MERVEILLEUSE…et pas facile. 
La première était merveilleuse aussi… c’est du moins ce que je pense… !!
Je reste en ligne… Promis… 
[quote=« Gary, id: 1838855, post:6, topic:165984 »]La première était merveilleuse aussi… c’est du moins ce que je pense… !!
Je reste en ligne… Promis… ;)[/quote]
Oui, bien merveilleuse ! mais bien fight aussi. C’est marrant parce que je l’ai choisie au hasard, en fonction des cotations…Et je tombe sur ta préférée d’En Vau. J’ai dû capter les ondes sans m’en rendre compte 
Et pour ne rien gâcher, pour une fois, j’ai enfin pu piquer une tête avant d’aller grimper : les vacances approchent YOUPI
:lol:

« 12h45 - 17h : on n’a pas couru. »
Et en courant vous auriez peut-être eu le temps de faire le Bidule ???
Tu les ménages tes binômes actuellement… 
Aaah merci de le noter !!
J’essaye doucement d’enlever l’image de dictactrice assoiffée qui me colle à la peau… (même si elle n’est pas totalement injustifiée… ;))
Pas totalement injustifiée ! Ma parole je rêve : tu es la plus grande essoreuse de partenaires de cordée que je connaisse 
D’ailleurs t’as qu’à voir : Léonardo refuse catégoriquement de se faire lessiver :lol:
Excellente auto-analyse 
Je vais d’ailleurs peut-être avoir bientôt envie de te suivre dans la Réincarnation … ???
Prends quand même du guronsan et des amphétamines avant alors : même si Lulu lève le pied, ça risque de faire mal…
Remarque : ça lui serait peut-être salutaire d’apprendre à déguster les voies au côté d’un esthète pondéré et connaisseur 
Tu commences vraiment à m’inquiéter, mais j’ai ma petite idée :
Départ de la Gardiole à la fraîche à 6 h du mat… Réincarnation pour commencer les festivités et puis une petite virée dans celle d’à côté avec comme Joker mon pote Népalais en second de cordée…
Et la Lulu002 devrait être rassasiée (au moins pour la journée…) 
Ps : Je suis dispo le prochain we (et tjs motivé pour partager un petit moment de complicité)… !!!
Mais c’est donc toi Léonardo, tu as survécu au naufrage et l’eau glacée t’as remarquablement conservée ! Parcque tu ne fais carrément pas tes 104 ans :lol: :lol: :lol:
(Avec tout le respect dû, hein…)
Ben on a prévu un we aux Ecrins, mais je crois que la météo va faire comme d’hab’ : le seul coin de beau en France va être les Calanques
A confirmer en surveillant la météo ces jours-ci…
Du coup, il me faut dégoter une perle en P1 pour celtica de la magnana et un beau projet pour moi.
Il me reste Baudrier d’Orion à Canaille : es-tu preneur ?
Sinon : Clandestino, ou la Sans Nom ?
Ou bien quelques pépites vers Mouetmouert/Testicules Rampants/La Noce ?
Ou si on se faisait Fish&Chips ? ça, ça me plairait carrément bien Fish&Chips…
Qu’en dis-tu Président ?
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1839049, post:15, topic:165984 »]Ben on a prévu un we aux Ecrins, mais je crois que la météo va faire comme d’hab’ : le seul coin de beau en France va être les Calanques
A confirmer en surveillant la météo ces jours-ci…
Du coup, il me faut dégoter une perle en P1 pour celtica de la magnana et un beau projet pour moi.
Il me reste Baudrier d’Orion à Canaille : es-tu preneur ?
Sinon : Clandestino, ou la Sans Nom ?
Ou bien quelques pépites vers Mouetmouert/Testicules Rampants/La Noce ?
Ou si on se faisait Fish&Chips ? ça, ça me plairait carrément bien Fish&Chips…
Qu’en dis-tu Président ?[/quote]
Ok pour toutes les voies P1 ainsi que les P4. Fish and Chips ? Kézako ? 
Mais je fais la danse du soleil pour que celui ci darde de ses rayons d’argent les écrins…
On s’en fout puisqu’on raisonne en we glissant…ça finira forcément par venir non ? 
PS : « quand Dame Nature darde ses rayons d’argent dans la brume matinale »; voilà qui n’est pas sans me rappeler le grand classique des classiques 
« Et si la Bardot veut nous prendre nos douilles-eu
Il faudra qu’elle nous lèche les …STOP COUPEZ BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP » :lol: :lol: :lol:
Tu as bien vu la référence ultime et hautement culturelle ! Mais je crois qu’ils disent « suce » et pas « lèche »… mais c’est une discussion d’initié, là !!! :lol:
C’est comme l’histoire de la p…BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP

PS : mort de rire, je crois bien qu’on est sur le cr de Lulu !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
On va encore se faire traiter d’amis de la poésie tu vas voir 
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1839064, post:19, topic:165984 »]C’est comme l’histoire de la p…BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP

PS : mort de rire, je crois bien qu’on est sur le cr de Lulu !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
On va encore se faire traiter d’amis de la poésie tu vas voir :P[/quote]
Oué, j’en ai marre de me faire insulter moi !! 
J’avais oublié tient qu’on était sur un CR… c’est pas un forum de discussion libre ici ? Méfi, parce que je ramène vite fait SuperBraconneur moi… et lui… Il rigole pas du tout ! Ni ne fait de poésie.