Euhhhhhh déjà ça part mal ! Parce que pour débriefer sur des journées pareilles dans les Calanques, les soirées sont longues et arrosées, alors le réveil… Toujours difficile ! (heureusement qu’il y a le boulot pour se reposer et évacuer les restes !)
T’es encore plus une makina que moi, mais tu caches 'achement mieux ton jeu ! 
764007_fr
Té, moi qui pensais être pénarde en allant prendre un peu de hauteur, j’me retrouve encore avec deux poètes aux trousses ! 
On fait tous la danse du soleil dans les Z’alpes alors, mais on finira sûrement dans l’même massif, au final !
[quote=« Lulu002, id: 1839089, post:22, topic:165984 »]
Té, moi qui pensais être pénarde en allant prendre un peu de hauteur, j’me retrouve encore avec deux poètes aux trousses ! 
On fait tous la danse du soleil dans les Z’alpes alors, mais on finira sûrement dans l’même massif, au final ![/quote]
Pire que ça : y aura d’autres éminents poêtes dans le cercle, puisque Néné et mon cousin de la Maurienne en seront…Et alors là : champion’s league, question poésie, parole ! :lol:
Mais quand même, c’est vaste les Ecrins, tkt pas 
Habituellement j’arrive à la Gardiole avant l’homme à la moto…
Les vieux ça se couche tôt 
Sauf maître Yoda finalement…Avec lui, la grasse-mat’ est autorisée 
Bon, par contre ensuite, c’est sûr qu’y faut pas dormir… 
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1839095, post:25, topic:165984 »]Sauf maître Yoda finalement…Avec lui, la grasse-mat’ est autorisée 
Bon, par contre ensuite, c’est sûr qu’y faut pas dormir… :D[/quote]
Si tu peux, mais faut pas être italien ! :lol: :lol: :lol:
Sinon tu ramasses !
[quote=« carcharoth, id: 1839112, post:26, topic:165984 »]
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1839095, post:25, topic:165984 »]Sauf maître Yoda finalement…Avec lui, la grasse-mat’ est autorisée 
Bon, par contre ensuite, c’est sûr qu’y faut pas dormir… :D[/quote]
Si tu peux, mais faut pas être italien ! :lol: :lol: :lol:
Sinon tu ramasses ![/quote]
Oh fan le pÔvre…
C’est déconné quand même 
Tu vas filer au cours de rattrapage de nœuds d’encordement 
Bon après, valait mieux l’Italien que celtica…J’dis ça pour toi hein, mais tu l’avais compris pas vrai :lol:
Tu l’as dit ! Putain le pauvre… il reviendra tient…
Il sont de bonne constitution ces italiens ! Je te le dis tout net : de très bonne constitution 
Je sais 
« Pour les cot’s, ok pour du 5b/c tout le long, mais c’n’est pas les 5 de Titanic, quoi ! »
Pas sûr d’avoir compris, le 5 de Titanic est facile ou c’est l’inverse ? en gros laquelle des 2 est la plus facile ?
Ce que vous êtes bavards, vous autres calanqueux. Il est vrai que c’est le sud; on a le temps de causer en se chauffant la pilule aux relais.
Mais oui, c’est le plus beau pays du monde, viens-y voir, viens-y vite !
J’aimerais bien mais y’a plus d’essence.
(Bon, voilà que je me mets à relancer la conversation, moi aussi. Ça déteint. Je devrais arrêter de lire.)
Qu’à cela ne tienne, ce sera l’occasion d’une sortie en mobilité douce, à vélo ou ski !!!