764007_fr

Euhhhhhh déjà ça part mal ! Parce que pour débriefer sur des journées pareilles dans les Calanques, les soirées sont longues et arrosées, alors le réveil… Toujours difficile ! (heureusement qu’il y a le boulot pour se reposer et évacuer les restes !)
T’es encore plus une makina que moi, mais tu caches 'achement mieux ton jeu ! :wink:

Té, moi qui pensais être pénarde en allant prendre un peu de hauteur, j’me retrouve encore avec deux poètes aux trousses ! :confused:
On fait tous la danse du soleil dans les Z’alpes alors, mais on finira sûrement dans l’même massif, au final !

[quote=« Lulu002, id: 1839089, post:22, topic:165984 »]

Té, moi qui pensais être pénarde en allant prendre un peu de hauteur, j’me retrouve encore avec deux poètes aux trousses ! :confused:
On fait tous la danse du soleil dans les Z’alpes alors, mais on finira sûrement dans l’même massif, au final ![/quote]

Pire que ça : y aura d’autres éminents poêtes dans le cercle, puisque Néné et mon cousin de la Maurienne en seront…Et alors là : champion’s league, question poésie, parole ! :lol:
Mais quand même, c’est vaste les Ecrins, tkt pas :wink:

Habituellement j’arrive à la Gardiole avant l’homme à la moto…

Les vieux ça se couche tôt :slight_smile:

Sauf maître Yoda finalement…Avec lui, la grasse-mat’ est autorisée :wink:
Bon, par contre ensuite, c’est sûr qu’y faut pas dormir… :smiley:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1839095, post:25, topic:165984 »]Sauf maître Yoda finalement…Avec lui, la grasse-mat’ est autorisée :wink:
Bon, par contre ensuite, c’est sûr qu’y faut pas dormir… :D[/quote]

Si tu peux, mais faut pas être italien ! :lol: :lol: :lol: :cool: Sinon tu ramasses !

[quote=« carcharoth, id: 1839112, post:26, topic:165984 »]

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1839095, post:25, topic:165984 »]Sauf maître Yoda finalement…Avec lui, la grasse-mat’ est autorisée :wink:
Bon, par contre ensuite, c’est sûr qu’y faut pas dormir… :D[/quote]

Si tu peux, mais faut pas être italien ! :lol: :lol: :lol: :cool: Sinon tu ramasses ![/quote]

Oh fan le pÔvre…
C’est déconné quand même :frowning:
Tu vas filer au cours de rattrapage de nœuds d’encordement :wink:
Bon après, valait mieux l’Italien que celtica…J’dis ça pour toi hein, mais tu l’avais compris pas vrai :lol:

Tu l’as dit ! Putain le pauvre… il reviendra tient…

Il sont de bonne constitution ces italiens ! Je te le dis tout net : de très bonne constitution :stuck_out_tongue:

Je sais :stuck_out_tongue:

« Pour les cot’s, ok pour du 5b/c tout le long, mais c’n’est pas les 5 de Titanic, quoi ! »
Pas sûr d’avoir compris, le 5 de Titanic est facile ou c’est l’inverse ? en gros laquelle des 2 est la plus facile ?

Ce que vous êtes bavards, vous autres calanqueux. Il est vrai que c’est le sud; on a le temps de causer en se chauffant la pilule aux relais.

Mais oui, c’est le plus beau pays du monde, viens-y voir, viens-y vite !

J’aimerais bien mais y’a plus d’essence.
(Bon, voilà que je me mets à relancer la conversation, moi aussi. Ça déteint. Je devrais arrêter de lire.)

Qu’à cela ne tienne, ce sera l’occasion d’une sortie en mobilité douce, à vélo ou ski !!! :slight_smile: