759748_fr

Il n’y a même pas de page pour " Le Don du sordide" tellement elle est pas répétée.
Jamais de répétition depuis 1995 ? Comment c’est possible ?
@HWC tu veux y aller ? Je ne l’avais pas vu dans ta liste. C’est toujours un privilège la première répétition :wink:
@herve13 nous construit des " bac à sable" et les gamins n’y vont même pas s’amuser. C’est presque impolie😄

1 Like

Et de rappeler à la planète c2c que le 7 juillet ce sera le 7ème anniversaire du « départ » de notre ami Jean Luc Clad - alias Oxygène sur c2c

1 Like

En même temps, c’est guère étonnant ; déjà le TA ça n’attire pas les foules, si en plus il y a une section d’artif où il faut taper trois clous, ça rebute carrément 🫤.
Mais si je me trompe pas, on avait laissé les clous dans l’artif du Don du Sordide ; faut que je vérifie ça dans mes notes.
Quant au nom, c’est une expression de Michel qui avait galéré dans les rappels du Sordidon au Verdon, il disait que ces rappels portaient bien leur nom et du coup, tout ce qui avait une sale gueule ou se présentait mal ça avait le don du sordide.
Mais en fait la voie est pas mal, beaucoup moins « Don du Sordide » que ça n’en a l’air de loin, un peu chipseux en bas mais pas plus qu’ailleurs :wink:

2 Likes

D’accord avec toi, les binômes pour du TA et encore moins pour de l’ artif ne courent pas les rues. Chaque fois que j’en trouve un ( fiable !), je me jette dessus :rofl:
Merci pour ces précieuses informations et les anecdotes, on en est très friands !!

1 Like