751770_fr

Calanques - L’Oule (Belvédère) : Jetlag

Salut!!

Héhé, enfin! Tu commences à connaitre le secteur maintenant! « Les deux points », ça reste indépendant du reste?

A très bientôt je pense :wink:

[quote=« Archibald, id: 1830505, post:2, topic:164663 »]Salut!!

Héhé, enfin! Tu commences à connaitre le secteur maintenant! « Les deux points », ça reste indépendant du reste?

A très bientôt je pense ;)[/quote]

Qu’est ce que tu veux dire par indépendant ? C’est dans la voie, ou presque…

Ben en fait je ne sais pas. Y’a des points avant la cheminée?

Il a trouvé la voie !!! Alleluja : touché par la grâce :lol:
Elle est belle hein, cette cheminée non ?
Et grande aussi hein ?
Elle est difficile à manquer tu trouves pas ?? T’as du bien rigoler tout seul en y arrivant : je me trompe ? :wink:

Et quelques voies de plus à l’Oule en cas : ça commence à cocher sec dans ce secteur…

Les deux points dont tu parles n’ont rien à voir avec Jetlag (et ne dénaturent pas cette voie en TA).

Bonne soirée à Tous.

@Archibald: Deux points avant la cheminée oui, dans une petite niche qui fait angle avec le pilier voisin. Vu la réponse de Gary, c’est un relais « secret ». Néanmoins il est bien pratique pour Jetlag.

@Celtico: Oh oui ! Je me suis demandé comment j’avais fait pour rater tout ça. Elle est monstrueuse cette cheminée, avec des lunules rouges ! Je suis miro ! Et pas peintre ! Bon et sinon l’autre là, dont on ne peut dire le nom, faut que tu la fasse toi qui aime Canaille, c’est de la folie, tu vas te régaler. Du tonneau de l’intégrale pour la beauté dixit mon compagnon de cordée !

J’y crois pas : t’as réussi à prendre une voie d’avance…Et dans mon secteur fétiche en plus ! Tu es trop fort sur ce coup, vraiment :lol:

J’ai tout le reste de la paroi en retard… va me falloir un paquet de temps pour faire ce que tu as déjà fait !

Le Président trouve que pour ce soir vous en avez assez dit … :slight_smile:

Pfiouh ces jeunes alors…intenables, vraiment. Je sais pas ce qu’on va pouvoir en faire Président ! :lol:

Il prononce encore le mot « Goujon » et je l’envoie 3 semaines en stage de paddle sur une plage des Canaries :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De toute façon, comme il se trompe facilement de voie, il se sera fourvoyé une fois de plus, et pis c’est tout :stuck_out_tongue:
D’ailleurs, finalement, je me demande s’il s’est pas carrément trompé de massif hier : en général, il va un cran trop à l’ouest. Qu’est-ce qui y a à grimper, à l’ouest ??? Aurait-il ouvert un nouveau secteur, dans le delta du Rhône, vers la Camargue :stuck_out_tongue:

Moi je veux bien, il y a de beaux rochers là bas!

Alors donc si tu y vas avec Bruno, en paddle ou pas, commence donc par l’ile la plus à droite possible…

On va vite se retrouver à grimper en Jamaïque si mes calculs sont bons !

Là-bas ce sont les rois des bêtabloquants en herbe, quand vous zaurez les yeux bien rouges, vous zallez vous mettre à faire du TA avec juste un demi-jeu de câblés et une sardine de tente pour le relais :lol:
Exit vos triples jeux de C4, you’re free, in peace & love :stuck_out_tongue:

[quote=« oxygène, id: 1830789, post:19, topic:164663 »]Là-bas ce sont les rois des bêtabloquants en herbe, quand vous zaurez les yeux bien rouges, vous zallez vous mettre à faire du TA avec juste un demi-jeu de câblés et une sardine de tente pour le relais :lol:
Exit vos triples jeux de C4, you’re free, in peace & love :P[/quote]

ça me rappellera ma jeunesse insouciante… :cool: