Oh malheur de cauchemar ! A poil dans une voie de TA, avec un jeu de sardines de tente pour coinceur et un hameçon en guise de crochet 
Tu te réveilles en sueur le coeur à 200 et tu files vérifier que tes camalots sont bien là dans le sac-à-dos :lol:
Et là ta femme te surprends en pleine nuit en train de pleurer en serrant tes coinceurs 
751770_fr
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1830846, post:21, topic:164663 »]Oh malheur de cauchemar ! A poil dans une voie de TA, avec un jeu de sardines de tente pour coinceur et un hameçon en guise de crochet 
Tu te réveilles en sueur le coeur à 200 et tu files vérifier que tes camalots sont bien là dans le sac-à-dos :lol:
Et là ta femme te surprends en pleine nuit en train de pleurer en serrant tes coinceurs :P[/quote]
Wolalala quel cauchemar il nous fait faire le Président de l’ICB ! Attention à la motion de censure ! On touche pas aux coinceurs, c’est sacré. ça, et la bière.
Nan le Président c’est Gary !
Oxy, c’est le coach en chef 
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1830955, post:23, topic:164663 »]Nan le Président c’est Gary !
Oxy, c’est le coach en chef ;)[/quote]
Ah ben oui, j’ai lu une réponse trop à gauche 
Ils me pardonneront ce chamboulement de la hiérarchie !
M’enfin sur le fond de ton analyse, c’est exactement ça en fait : pas touche aux coinceurs ni à la bière. Faut remettre des valeurs au centre de sa vie 
Pour éviter les cauchemars…et l’internement précoce :lol:
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1830959, post:25, topic:164663 »]M’enfin sur le fond de ton analyse, c’est exactement ça en fait : pas touche aux coinceurs ni à la bière. Faut remettre des valeurs au centre de sa vie 
Pour éviter les cauchemars…et l’internement précoce :lol:[/quote]
Exactement ! Edlinger avait son sandwich et son eau en haut des parois de Buoux ou du verdon, nous avons Bière et coinceurs à Azéma ! A chaque génération ses deux valeurs cardinales, ses mamelles de l’escalade (je dis ça même si l’Oule est un secteur d’HOMME) :lol:
Mon dieu, ça y est : ça lui reprend…
quand tu dis les 5 et 6 c’est taille Camalot (donc les plus gros) ou autre ? merci. Gipsy : j’ai cru en voir un justement dans ta vidéo, donc tu en avais ?