64ans, un solo de 64m

Posté en tant qu’invité par louis eric:

salut!! après un difficile début d’année niveau santé, je me suis fait un cadeau d’anniversaire
de la longueur de mon grand âge, rien d’exceptionnel vu le niveau ici,
mais un grand plaisir et un souffle de vie de 15mn raccourci à moins de 3mn en video
merci d’y trouver un intérêt, profitez de la vie!! :cool:

Salut,

Est-ce qu’il s’agit des dalles au-dessus de la Languedocienne au niveau de l’aire d’autoroute de Lézignan-corbières ?
si c’est le cas, je m’étais toujours demandé si ça grimpait !! Depuis le temps que je passe dessous !!! Si tu as des infos sur le secteur, les voies je suis preneur.

Bravo pour ton petit défi personnel !

merci! c’est plutôt au-dessus de l’aire des Corbières, vers Barbaira,
tu peux m’écrire à surfboy2009@live.fr pour des infos plus précises sur le secteur! Eric

Posté en tant qu’invité par frendo74:

Moi je trouve cela chouette !
Bravo

Super ! Et…

Joyeux anniversaire :smiley:

Hé bé…bravo !!

Et joyeux anniversaire !!

Posté en tant qu’invité par Noyeux ajiversaire:

Sympa !
Un beau sourire pour le matin.

et à priori, il te reste une 30 de mètre à parcourir sur le bloc, donc essaie de vivre encore 30 piges!

Merci

Posté en tant qu’invité par Laurent69:

chouette idée , bravo à toi.
Et comme tu le dis si bien , profitons de la vie !!! :wink:

Bon anniversaire :slight_smile:
Et bravo !
Mais pour tes 100 ans, j’espère que tu feras gaffe quand même :stuck_out_tongue:

Vivement les 69 ans pour t’offrir une petite gâterie hein :cool:

Posté en tant qu’invité par 69:

Pour un solo de 69, il faut être vachement souple quand même :smiley:

Posté en tant qu’invité par Catalan:

Super, bravo et bon anniversaire :slight_smile:

:slight_smile: merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir!! moi qui croyais me faire « descendre » si on peut dire!!
depuis, je participe à l’ouverture d’un site de bloc dans mon coin, j’ai plus peur sur des blocs « durs » de quelques mètres!!
et en passant, la réouverture de Vingrau et Tautavel fait envie!!

Posté en tant qu’invité par de passage:

Vivons dangereusement, prenons tous les risques.
Si nous vieillissons nous n’y serons vraiment pour rien.
(André Velter).

André Velter fut le compagnon de Chantal Mauduit

Posté en tant qu’invité par de passage:

Autre piste de réflexion car il n’est d’alpinisme que spirituel…

64 ans faut pas éxagérer non plus sur le grand âge !

« Je suis conscient que j’ai 73 ans et que peut-être, un jour, j’aurai moins de force, moins d’envie », raconte-t-il. « Mais aujourd’hui non, je me sens bien, avec un mental très fort, j’ai très envie de cela, et c’est l’important ».
Carlos Soria ( là il est à l’Anapurna pour ses 76 ans).
Bon en mêm temps, il est à la retraite et comme il le dit"ça a été une chance formidable pour l’entraînement" Tu parles…

Comme disait un révolutionnaire (Danton ? ) Briller, à vingt ans, vouloir changer le monde, c’est la moindre des choses. Entretenir et conserver la flamme, Durer, là est l’exploit

eh bein, il faut venir à Vingrau alors ! si le cœur t’en dit ! T.A. (mais avec pas mal de points scellés dans les dalles du bas quand même !..)

:slight_smile: attention, à Tautavel, il y a une limite d’âge pour grimper : 450.000 ans maxi !! :cool:

[quote=« louis eric, id: 1736522, post:13, topic:153355 »]:slight_smile: merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir!! moi qui croyais me faire « descendre » si on peut dire!!
depuis, je participe à l’ouverture d’un site de bloc dans mon coin, j’ai plus peur sur des blocs « durs » de quelques mètres!!
et en passant, la réouverture de Vingrau et Tautavel fait envie!![/quote]

[quote=« cumulus66, id: 1736572, post:16, topic:153355 »]eh bein, il faut venir à Vingrau alors ! si le cœur t’en dit ! T.A. (mais avec pas mal de points scellés dans les dalles du bas quand même !..)

:slight_smile: attention, à Tautavel, il y a une limite d’âge pour grimper : 450.000 ans maxi !! :cool:

[quote=« louis eric, id: 1736522, post:13, topic:153355 »]:slight_smile: merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir!! moi qui croyais me faire « descendre » si on peut dire!!
et en passant, la réouverture de Vingrau et Tautavel fait envie!![/quote]
[/quote]

je croyais que ça n’avait pas été déséquipé Vingrau? tu parles des dalles sous la route ou juste au-dessus?
l’homme de Tautavel, un gamin!!! j’ai adoré les gorges du Gouleyrous et Tautavel il y a quelques années
on peut y regrimper d’après ce que j’ai lu, mais si tu as des news locales je suis preneur!!

Vingrau réouvert en T.A. « à vos risques et périls » ; jamais Vingrau n’a été saccagé, pas un point retiré

Tautavel réouvert en site sportif ; les points saccagés avec notre argent public ont été replacés…

enfin on peut grimper partout !

regardes mon post à « actualités » : Vingrau…

je croyais que ça n’avait pas été déséquipé Vingrau? tu parles des dalles sous la route ou juste au-dessus?
l’homme de Tautavel, un gamin!!! j’ai adoré les gorges du Gouleyrous et Tautavel il y a quelques années
on peut y regrimper d’après ce que j’ai lu, mais si tu as des news locales je suis preneur!![/quote]