6 mois de salaires en moins ?

:rofl:

1 Like

Je suis totalement d’accord avec cette remarque de @Robertin : Si tu pars en montagne (ou pratiques d’autres activitĂ©s dangereuses), c’est que tu assumes les risques. De toutes maniĂšres, la possibilitĂ©, toute alĂ©atoire, de secours ne garantit aucunement que tu ne mourras pas ou ne resteras pas handicapĂ© Ă  vie.
Il faut pas ĂȘtre net pour accepter d’ĂȘtre handicapĂ© Ă  vie Ă  condition que cela ne coĂ»te pas trop cher 

Oui aprĂšs qui n’a jamais rĂȘvĂ© de faire la course en chaise roulante Ă©lectrique dĂ©bridĂ©e dans une grande surface ?

1 Like

Franchement je ne sais pas.
Ici ça m’a coĂ»tĂ© un bras (et pourtant l’helico a Ă©tĂ© pris en charge par mon assurance et les frais mĂ©dicaux par la sĂ©cu, merci la carte europĂ©enne d’assurance maladie).
Pour autant il me paraĂźt avoir toujours implicitement acceptĂ© cette part de risque, quitte Ă  en payer le prix. Avec le recul pas de regrets, je ne ferais pas diffĂ©remment mĂȘme si c’était plus confortable la vie « entiĂšre ».

Tiens c’est bizarre quand mĂȘme, : j’ai du mal Ă  imaginer l’inconfort d’une grosse somme financiĂšre Ă  sortir, j’ai l’impression qu’un bras c’est quand mĂȘme vachement plus dur. Le mĂȘme sondage en perdant un bout ça donnerait quoi ?.

EDIT

Je dĂ©couvre ne pas ĂȘtre seule Ă  questionner cet aspect (mĂȘme si 6 mois de salaire aujourd’hui correspondent Ă  2 avant mon accident, on ne peut pas tout avoir : une pension d’invaliditĂ©, un bras en moins, du temps pour vivre parce qu’on a rĂ©alisĂ© la vie c’était prĂ©cieux et un gros salaire !)

7 Likes