50 bosses

Posté en tant qu’invité par S.:

Après les 25 bosses, on m’a parlé d’un circuit 50 bosses !
Quelqu’un connait ou c’est une c…?
S.

Posté en tant qu’invité par delcor:

Tu fais deux fois le 25 bosses.

Par contre il y a le 75 bosses, tu connais ?

Posté en tant qu’invité par S.:

mdr
:wink:

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

S. a écrit:

Après les 25 bosses, on m’a parlé d’un circuit 50 bosses !
Quelqu’un connait ou c’est une c…?
S.

Oui, ça se trouve au MEDEF; 50 bosses qui réclament une baisse des charges patronales.

Posté en tant qu’invité par delcor:

Pour être franc, je n’en ai jamais entendu parlé des 50 bosses.

Posté en tant qu’invité par françois:

delcor a écrit:

Pour être franc, je n’en ai jamais entendu parlé des 50 bosses.

cherche pas, c’est le circuit des 25 bosses après le passage d’un katkat

Posté en tant qu’invité par mathieu:

en etant plus serieux les 50 bosses existent vraiment.par contre je sais pas par ou ca passe exactement.

Posté en tant qu’invité par titi the best:

c’est quoi une bosse?bon,bon,ok,je sors ------------->¤

Posté en tant qu’invité par alfalain:

N’vous moquez pas: c’est bien ce que je fais, les 25 bosses dans les 2 sens…
pour le moment, en rodage, 6 heures avec sac sans courir et sans raccourci entre les blocs comme beaucoup de coureurs…françois a écrit:

Posté en tant qu’invité par Vivagel:

En passant par le JA Martin ou par le Diplodocus ?
Si c’est le parcours long, 6h aller-retour sans courir c’est rapide comme marche.

Posté en tant qu’invité par alfalain:

Par JA Martin.
Démarrage du parking du Vaudoué, sens anti-horaire.
Je shunte seulement la marche sur le plat autour du parking du Vaudoué pour repartir dans l’autre sens.
J’essaye de marcher « assez fort », mais surtout de passer sur les rochers et de bien suivre le tracé.
Depuis quelques temps, beaucoup de randonneurs « pépéres » ou de coureurs ( le chrono… le chrono …) évitent les difficultés un peu techniques.
Le pb est que en choisissant le sable et en écrasant la végétation, ça crée et accélère une sacrée érosion dans les pentes.
Ca fout les boules; surtout que ce circuit a été conçu pour son côté un peu technique ( entrainement montagne ) et se faire un pied un peu montagnard.
Pour exemple, j’ai dépassé EN DESCENTE des gars qui couraient, moi en marchant sur les rochers simplement parcequ’ils étaient pas à l’aise techniquement.

Je suis d’accord, je le fais en marchant et aussi en courant, c’est un super entraînement (mais c’est très chiant si on veut le faire pour se promener !), et je suis (du verbe suivre) toujours scrupuleusement le balisage, non pas par souci écologique (quoiqueuh …), mais tout simplement pour pouvoir comparer mes temps d’une fois sur l’autre (il faut bien être sûr d’avoir fait le même parcours … =;^)), et pour conserver mon pied sûr qui a fait ma réputation dans mon immeuble !
Ceci dit 6h aller-retour en marchant c’est très bien !

Sinon j’ai jamais entendu parler du circuit des 50 bosses, mais ça fait que 32 ans que je fréquente la Forêt de Fontainebleau, donc j’ai encore tout à apprendre ! =;^)