5.10 galileo

Posté en tant qu’invité par la Bête du Gevaudan:

vous avez essayé ?

ils sont bien ? qu’est ce que ça donne ?

j’avais des anasazi lacets, génial en tous types de terrain, et confortables meme en les gardant de longues heures aux pieds en grande voie.

j’hesite donc entre les 5.10 galileo et 5.10 anasazi lacets…

lionel

Posté en tant qu’invité par oli974:

Ils chaussent un peu plus large: perso, ils ne me vont pas.

En revanvche, les Anazazi velcrot NEW (talon plus confo, nouvelle gomme plus perfo)
me plaisent.

Posté en tant qu’invité par axxel:

J’utilise les galileo en grande voie, avec 1/2 pointure en dessous de ma pointure de ville. J’en suis très content et je les recommande:

• confort: ok

• rigidité: ok, juste qu’il faut pour ne pas fatiguer les pieds sur les dalles

• précision: top pour la grande voie, peut etre faut il baisser d’encore 1/2 pointure pour les couennes

• sensation: ok

• accroche: top, bien meilleure confiance sur les adhérences que tout autre chausson

• défaut: pour arriver à faire un crochet de talon sans perdre la godasse, il faut bien bien serrer les velcros.

Posté en tant qu’invité par tow:

Pour moi l’interet des galileo c’est que ce sont les seuls 5.10 qui sont adaptés à un pied large. Dans l’ensemble de tres bons chaussons mais côté confort c’est pas vraiment ça.

Posté en tant qu’invité par olo:

Je chausse du 42, j’ai des Galileo en 42, c’est un supplice; et j’ai des Anasazi velcro en 41 qui vont parfaitement . Méfiance avec les pointures donc…

Posté en tant qu’invité par oli:

Je chausse du 42, j’ai des Galileo en 43, et c’est parfait pour les longues voies.