5.10 Anasazi lacets vs Mesa?

Posté en tant qu’invité par Baloo:

Salut tous,

Je viens de crever mes anasazi lacets et je me demande dans quoi je dois investir.

Est ce que quelqu un a essaye les Mesa apres avoir grimpe avec les anasazi ?

Conseils ? impressions ? sensations ? Differences ? …

Merci d avance de votre aide et BONNE GRIMPE ! !

Baloo

Posté en tant qu’invité par franck:

Moi j’ai déjà mis les pieds dedans en magasin et je peux te dire qu’au niveau confort il n’y a rien de pire. Je les ai tout de suite enlever. J’ai des anasazi lacets aussi et franchement je vois pas ce qu’on peut faire de mieux en matière de chaussons (sauf peut-être pour l’odeur !!.. mais les Mesa sont aussi en synthétiques qui pue à force).

Posté en tant qu’invité par chris:

Je peux te dire que j’en n’ai pas entendu du bien. Les Mesa font mal et ne sont pas aussi technique qu’on les a présentées. Franchement je n’ai vu qu’un gars à la salle avec des Mesa aux pieds…et il les a revendue très vite. Investi plutôt dans les 5.10 Anasazi Velcro :slight_smile: ou reprend les mêmes.
Dans une autre gamme j’ai très fort apprécier les ZEN de boréal et j’ai détesté les Pyros. Qunad on y regarde de plus prêt, la Pyros était une « amélioration » de la ZEN; n’est-ce pas ce qu’on dit de la Mesa pour l’Anasazi?
a+

Posté en tant qu’invité par Baloo:

Merci a vous, ca a l air plutot clair ! !

Je crois que je vais pas faire dans l originalite, mais dans la tradition et l efficacite : anasazi lacets ! !

Bonne grimpe

Baloo

Posté en tant qu’invité par e boileau:

tu sais les ninja verte a 59 euros sont geniales

sinon les : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=31089 a 88 euros

pourquoi souffrir pour rien quand des mecs en plus ont fait du 9 avec celles la ?