48 ans 1m83 85Kg 600 m/h

Posté en tant qu’invité par Hans:

Non.

Posté en tant qu’invité par ;0):

De toute façon elle n’était pas drôle :frowning: mais 0mh c’est vraiment pas beaucoup…est-ce que tu peux faire plus?

Posté en tant qu’invité par Hans:

;0) a écrit:

De toute façon elle n’était pas drôle :frowning: mais 0mh c’est
vraiment pas beaucoup…est-ce que tu peux faire plus?

Pas en ce moment. Je me fais des hypoglycémies rien qu’en marchant dans la rue… Donc je cours un peu, max 20 min, et sur du plat.

Posté en tant qu’invité par ;0):

J’organise dès que le soleil sera plus chaud une randonnée à ski, raquette, pulka, avec mes enfants, mon épouse et des amis (qui ne vont pas forcément vite env. 4h pour l’Hospice) du coté du Grand-St-Bernard, nous seront nombreux et tu es le bienvenu si ta santé te le permet.
Je te laisse mon mail : ski@toutinox.ch
n’hésite pas. Que fais-tu comme étude?

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

;0) a écrit:

J’organise dès que le soleil sera plus chaud une randonnée à
ski, raquette, pulka, avec mes enfants, mon épouse et des amis
(qui ne vont pas forcément vite env. 4h pour l’Hospice) du coté
du Grand-St-Bernard, nous seront nombreux et tu es le bienvenu
si ta santé te le permet.
Je te laisse mon mail : ski@toutinox.ch
n’hésite pas. Que fais-tu comme étude?

T’ai envoyé un mail.

Ah et puis avant cette foutue maladie c’était à peu près 600/h maxi. Le vieux se serait fait un plaisir de dépasser encore un auter jeunot…

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Je ne cherche pas la performance sinon d’être toujours bien en montagne et de faire selon l’inspiration, les conditions et les compagnons mais tu peux toujours t’accrocher et je frôle 60 !!!

Posté en tant qu’invité par X@v:

ca continue encore ce post !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Ptitswiss:

Euh non les collants pipettes ils arrivent chez eux après 2000m de D+ ils sont encore frais!!! surtout si ils s’entrainaient!!:wink:

Sinon comme déjà pas mla l’on dit, ça veut dire quoi 600m/h? sur quelle distance, dans quelles conditions?

Sur une rouge dammé je pense que je monte à plus de 1000m/h et pendant 1000m, mais pas plus tard qu’aujourd’hui je suis resté cloué à env. 200-300m/h, parce que la pente était quasi 45° et que j’enfonçais de 30cm à chaque pas…

Mais si jamais,on peut toujours progresser!!

Bon ski à tous!!

Posté en tant qu’invité par levieux:

Ptitswiss a écrit:
mais pas plus tard qu’aujourd’hui je suis

resté cloué à env. 200-300m/h, parce que la pente était quasi
45° et que j’enfonçais de 30cm à chaque pas…

tas de la chance d’être là pour en parler.

Posté en tant qu’invité par brigade anti-vieux:

c ça! salli l’image de ton sport, toi qui a l’air de tant l’aimer (ou de tant envier les « collant pipette » ou plutot les competiteurs)
au passage l’année dernière des français sont passés aux test anti-dopages sur les coupes d’europes, où ils étaient arrivés 1° et 3° un truc comme ça, ben devine… ils avaient rien pris!

et aussi je conseille les collants et pipette, c’est vachement pratique. avec le collant on est trés a l’aise et la gourde pipette ça permet de boire plus réguliérement parsque on s’embete pas à enlever tout le bardat.

et profiter de vos belle journées de ski

Posté en tant qu’invité par bourrin:

Salut Vieux,

moi je suis un collant-pipette (quand tu auras essayé, tu te demanderas comment tu as pu t’habiller comme un vieux depuis si jeune), je suis à l’EPO (Eau, Pastis, Olives) et quand je dépasse les 600 m/h, qui est ma vitesse minimun même en prenant des photos, je ne bourrine pas comme un boeuf.
48 ans, pourtant, c’est jeune !

Posté en tant qu’invité par X@v.:

allez²c’est reparti !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Rêvedecime:

Salut à tous,
Juste pour dire que j’ai une très bonne condition physique et je n’ en fais pas tout un plat.
Je préfère faire du 300m/h et partager un moment sympa avec des amoureux de la montagne plutôt que d’afficher un 1200m/h et d’être seul en haut.

En montagne on rencontre les Montagnards et puis aussi les autres…

Les Montagnards (avec un grand M) sont une grande famille qui parfois pleurent un des leurs lorsqu’il disparaît .
Les autres jettent à terre l’emballage de la barre énergétique qu’il viennent de gober ou pleurent leur Chrono lorsqu’il tombe en panne…!

…une pensée à nos montagnards disparus.
Merci.

Posté en tant qu’invité par levieux:

bourrin a écrit:

je suis à l’EPO (Eau, Pastis, Olives)

alors là tu m’as bien eu :slight_smile:

bonne rando.

Posté en tant qu’invité par Calaghan74:

Down !

Posté en tant qu’invité par Michel:

Des fautes d’orthographe sans « s » de préférence à « orthographe », merci.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par X@v:

et allez on remets ca sur le tapis !!

X@v.