48 ans 1m83 85Kg 600 m/h

Posté en tant qu’invité par levieux:

je viens de me peser aujourd’hui et j’ai appris avec effroi que je fais 95 Kg. Cette semaine je vais me mettre à la soupe midi et soir pendant 1 à 2 semaines.

Posté en tant qu’invité par Lolo:

Ne serait-ce pas toi là, en collant, pipette?:

http://www.humour.com/images/images/macintosh.jpg

ah non je ne fais pas dans la drakwin.

Posté en tant qu’invité par yoy:

Certains me font beaucoup de peine , sutrout toi le vieux ; et à voir ta capacité de réponse j’ai envie de te dire
" Elle doit etre bien triste ta vie pour que tu sois aussi aggressif "

Et le Vieux , il se masturbe le neurone 34 fois par jour en pensant à sa capacité à se satisfaire et à dominer d’autres gens , et çà il le fait en moins de 10 secondes à chaque fois
Il pèse 2 tonnes 4 et la taille de son cortex ( que l’on dit lisse comme une patinoire ) , est de l’ordre de grandeur d’une poule béarnaise nourrie au Jurançon

Le vieux , il voudrait savoir si quelqu’un fait mieux que lui …

Je comprends ta frustration à force de disséquer les cerveaux.

Euh…
Non rien.

Posté en tant qu’invité par etteyle:

46 kg 1m52

Posté en tant qu’invité par JCG:

le vieux a écrit:

Mon plaisir est que j’entretiens mon corps et je ne veux pas
qu’il dépérisse avec l’age.

et ben là t’as plus qu’à te flinguer tout de suite parce que si une seule chose est sûre dans ce bas monde c’est bien la décrépitude inéluctable de nos carcasses…

Posté en tant qu’invité par ;0):

merci!

Posté en tant qu’invité par Sylv@in:

C’etait peut-etre des jeunes qui mettaient pour la premiere fois les pieds en montagne, qui n’ont pas du tout l’habitude de ce genre de chose.
Tu y as pense ou bien t’as pas vu plus loin que le bout de ton nez ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Sylv@in a écrit:

Tu y as pense ou bien t’as pas vu plus loin que le bout de ton
nez ?

Ben je trouve que c’est déjà un exploit de voir le bout de son nez. C’est comme dormir sur ses deux oreilles. Je ne sais pas vous, mais moi, je n’y suis jamais arrivé.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Ben je trouve que c’est déjà un exploit de voir le bout de son
nez. C’est comme dormir sur ses deux oreilles. Je ne sais pas
vous, mais moi, je n’y suis jamais arrivé.

1- prendre un oreiller assez large
2- l’enrouler autour de la partie arrière du crane en englobant les deux oreilles
3- utiliser une ceinture ou une sangle pour maintenir le tout
4- dormir.

Rien de plus simple.
Pffffff, y en à qui faut tout expliquer!

Posté en tant qu’invité par Sylv@in:

En louchant un petit peu, tu devrais y arriver, insiste :wink:

Et pour péter plus haut que son cul, comment il faut faire?

Posté en tant qu’invité par jean marie:

après avoir lu la plupart des messages que tu as suscité, j’avoue que je reste perplexe devant tant d’incompréhension. Si ça te fait plaisir de tirer sur la coenne pour grattter des jeunes, pourquoi quelqu’un aurait un avis là-dessus? Moi je peux comprendre. En plus, ça ne t’empèche nullement d’apprécier une sortie entre potes à allure tranquille avec une attitude bien plus contemplative. C’est quoi cette obligation à être soit ceci, soit cela? On a tout à fait la possibilité d’aimer les efforts violents et cette lutte contre soi que l’altimètre sanctionne objectivement et puis d’aimer la montagne, de l’aimer vraiment, de l’aimer comme je l’aime à ne pas pouvoir m’en passer trop longtemps (j’habite dans une vallée pyrénéenne à 800 m d’altitude et à 120 mn des stations de ski).
Moi aussi je m’entraine pour aller vite, en tous cas pour être en forme, l’été c’est le vélo qui fait office de training.
J’ai bientôt 47 ans, je mesure 1,85m et je pèse 73 kg. Mes vitesses de montée n’ont d’intéret que pour moi et je préfère parler avec ceux qui aiment l’effort de leurs objectifs et de leur entrainement plutôt qe de vitesses de montée qui ne veut rien dire d’objectif.
Allez, salut et bonnes sorties.
Jean-Marie.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

… mais pas plus de 2h; c’est qu’avec mon papa, on en voit défiler du monde qui nous double !!! (vieux, jeunes, hommes, femmes, gros, maigres, petits, grands, travailleurs, chomeurs, branleurs, moule-burnes, CAFistes à chemise à carreaux, …, la plupart très sympas).
Je travaille (enfin j’essaie) à l’Education Nationale, en CE1, et plus tard, comme métier, j’veux faire collant-pipette.

levieux a écrit:

Euh…
Non rien.

Pour une fois que je réfléchi avant d’écrire je n’ai plus rien à dire. C’est une de mes bonnes résolutions pour 2006.

Posté en tant qu’invité par lilure:

[Bubu - modérateur] Pas d’injure SVP

Posté en tant qu’invité par Hans:

;0) a écrit:

40 ans 92kg 1300m/h et sans soufrir!

Ouai… Tout ca c’est grace a l’inertie! On prends son élan, et après, les 92kg, ca monte tout seul :wink:

Hans, 23 ans, 180cm, de moins en moins de kilos, 0m/h pour cause de cancer.

Est-ce une blague?