4 Français au sommet de l'Everest

[quote=« jérôme b, id: 1187585, post:40, topic:111261 »]Néanmoins nous sommes très heureux d’avoir pu réaliser ce rêve, qui est l’aboutissement d’une longue préparation, et nous sommes prêts à échanger avec vous sur ce type de projet.
à très bientôt. Jérôme et toute l’équipe.[/quote]

Moi je dis : bravo !
C’est quand même largement pas anodin de faire l’Everest, avec ou sans Ox.

Posté en tant qu’invité par Manoo:

"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain: elle attire l’attention sur ce qui ne va pas. " Churchil

Maintenant ya manière de critiquer… c’est clair… sans être dans le jugement des personnes par exemple.
Donner son avis… fait partie du partage… ça tombe bien… C2C est un site de partage!

Les critiques permettent de faire évoluer aussi les rêves des uns et des autres d’ans des directions différentes, parfois positives … e parfois négatives… des directions auquelles ont aurait tout simplement pas penser… heureusement qu’elles sont là les critiques à mon avis… sinon je continuerai à prendre des douches d’une demi heure, à prendre la bagnole tout seul quand on peu être à 4 dedans… et à manger des cochonneries industrielles! :smiley:

Je ne comprend pas pourquoi certains jugent que la critique constructive, c’est « mal » !? Moi je trouve que ça apporte de la richesse. :wink:

la critique est aisée mais l’art est difficile

Je sais plus qui a dit ça.

Dans le cas présent, y’a pas grand chose à critiquer !
Des alpinistes ont tout de même réussi un truc pas commun qui demande de la préparation et une sacrée forme physique, ce n’est peut-être plus un exploit aujourd’hui mais avis aux amateurs…
Donc bravo

Effectivement, vu sous cet angle, ça peut être intéressant :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Jouge:

Moi quand je fais une sortie je n’en parle jamais ici car ça ne manque jamais : les critiques fusent, genre : " quoi ? t’as fais l’Everest avec oxygène ? Honte à toi ! ".
Ce forum est un peu pourri par tous ces posts de critiques à 2 balles. C’est domage.

Posté en tant qu’invité par waldo:

Bravo aux 4 sportifs. Même si cela se rapproche au final plus du marathon que de l’alpinisme, la performance est quand même remarquable.

Je les verrai bien les rabat joie y aller sans ox. N’est pas Ueli Steck qui veut. Après bon, chacun ses rêves et ses objectifs.

En tous cas, chapeau