Posté en tant qu’invité par snagit:
[quote=« no guts no glory, id: 1543744, post:52, topic:136504 »]snagit : où sont tes sorties ??? a ouai t’es invité c’est vrai donc tu ne contribue pas… ensuite sais tu qui édite et modifie les topos que tu utilise… ben parfois par moi. et ça même si je rentre pas de sorties sur les courses . a oui j’ai carrément édité des topos sur skitour par exemple, qui est si’on se le dise mon media préféré. in endroits où mon pseudo c’est mon prénom par exemple.
je suis aller au cervin pour un ami. j’ai mis deux jours. normal quoi. on est resté une heure en haut. mais bon… on rigole bien quand même sur les forums.[/quote]
Sâche que j’ai un compte et que je contribue lorsque j’estime que celà peut apporter un plus à la communauté.
C’est bien bravo à toi. Tu montres bien par tes propros que tu mets une importance à la difficulté des courses, donc finalement à tes performances par rapport aux autres. Tu n’es pas cohérent.
Alors accepte et respecte que d’autres cherche à dépasser les performances en vitesse comme tu le fais sûrement lorsque tu réalises une course comme le Cervin. Dis-moi pas que tu ne t’es pas comparé aux autres (ou simplement à l’horaire du topo) le jour où tu l’as faite… ah on était rapide, ah on était lent,… c’est juste une réaction normale et ben, voilà y’a plus rapide que toi… c’est tout !