2e C2C Get2Gether - 13 et 14 janvier 2007

Posté en tant qu’invité par MissGalopette! (ex-lagopede67):

Bonjour à tous,

Le 1er C2C G2G à Sallanches fut un succès. 20 C2Cistes réunis autour d’un BBQ papotant montagne et formant des cordées pour de futures sorties. On n’allait pas en rester là!

Chose promise, chose due, Miss Piplette et Miss Galopette, les GO du 1er C2C G2G remettent ça, en version hivernale.

Vous pouvez donc déjà agender l’évènement: 13 et 14 janvier 2007.

Petit rappel pour ceux qui ont raté la 1e édition: le but du C2C G2G est de créer un moment convivial entre passionnés de montagne habitués du site (modos ou contributeurs) et pratiquant la montagne sous toutes ses formes.

Le lieu des festivités vous sera communiqué en temps voulu, mais vous pouvez déjà vous inscrire: missgalopette@hotmail.com ou alp_flowers@yahoo.fr.

Le 2e C2C G2G aura lieu ds un périmètre Genève - Annecy - Chamonix. Ce serait chouette si d’autres personnes organisaient la même chose ds leur région.

On se retrouvera samedi en fin d’après-midi pour un apéro et le repas. Dimanche sera consacré à la montagne, sorties peau, raquettes, fond, glace selon les conditions terrain et mto.

A bientôt!

Miss Piplette et Miss Galopette

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Flanaghan ( ex Calaghan 74 !):

ça fera un p’tit up !
Pas de réponse depuis le 12 Oct, c’est pas honteux les gars et les garces ( ;-)))
Superbe initiative, j’y serai !
On est déjà 3 … ( 1X pour 2 Y ça commence bien !)

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Tant qu’à faire pourquoi pas faire ça sur le we entier. Apéro le vendredi soir et il reste tout le we pour l’activité montagne…moi pour l’ensemble j’accoure de Montpellier.
Si bien sûr cela ne heurte pas les susceptibiltés régionales…

Posté en tant qu’invité par Flanaghan ( ex Calaghan 74 !):

Up !

Posté en tant qu’invité par Chouilla:

Ben moi, je pense en être… Déjà que j’ai râté l’edition estivale (j’étais en vacances), cette fois-ci pas question de passer à côté.

En attente de nouvelles infos.

Greg

Posté en tant qu’invité par MissGalopette:

Ca y est! Enfin des nouvelles!

Le 2e C2C G2G aura lieu au Reposoir. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est ds les Aravis, entre Cluses et le Grand-Bornand.

Le lieu est facile d’accès (autoroute Chamonix, sortie Scionzier, puis suivre Le Reposoir).

On pourra y pratiquer ski de rando, cascade, raquette, etc. Les possibilités sont nombreuses ds le coin.

J’ai réservé le gîte La Pointe Percée en entier, pour 50 personnes, de samedi midi à dimanche midi. On nous préparera le dîner et le petit-déjeuner, nous aurons ainsi un max de temps à nous, pour le fun!

Prix par personne en demi-pension: Euro 27.- (inclus 1 bouteille de vin pour 4 pers.)

On vous demandera aussi une participation financière pour l’apéro.

Merci d’apporter drap et duvet (sac de couchage).

Programme:

Samedi journée: sortie en montagne selon conditions
Samedi soir: apéro + repas
Dimanche: sortie en montagne selon conditions

La situation du gîte permet à chacun d’être indépendant et d’arriver à sa convenance.

Pour vous inscrire, par e-mail auprès des GOs (merci d’écrire aux DEUX adresses):

missgalopette@hotmail.com
alp_flowers@yahoo.fr

Premiers inscrits, premiers servis. On est déjà 20!

Je suis absente jusqu’au 8 décembre, mais Steffi prend la relève.

A bientôt!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Roots:

ca y est!
Juste une question pour Callaghan: on a droit aux sirènes?.

Bon voyage et bonne grimpette Galopette!

Posté en tant qu’invité par stef:

Bon j’ai fait ma BA de la journée, j’suis monté au reposoir, deux trois incatations dont j’ai le secret. Et apres pouf il c’est mis à neiger, bon pour l’instant c seulement à partir du col de la colombière :slight_smile:

Plus serieusement ca tient là haut et la route est assez glissante (neige humide) (jusqu’a 100m sous le col, surtout coté grand Bo) certains se font surprendre sans les equipements adaptés (il y a pas de quoi chainer non plus :slight_smile: ).

Posté en tant qu’invité par ludo74:

1 bouteille pour 4 c’est un peu juste non? :)!!!

Posté en tant qu’invité par X@v.:

roooooo j’vais louper celui là encore !!!
z’avez pensé a ceux qui bossent !!!
et dire qu’il faudra encore attendre l’été…

X@v.

Posté en tant qu’invité par misspiplette:

Salut à tous

N’hésitez pas à vous inscrire, il est encore temps et il reste de la place !!!

Je rappelle nos adresses, pour vous inscrire, par e-mail auprès des GOs (merci d’écrire aux DEUX adresses):

missgalopette@hotmail.com
alp_flowers@yahoo.fr

A bientôt

Steffi

Posté en tant qu’invité par reptile:

salut!

question d’organiser un rdv comme ca c’est vrai que c’est super bien,j’adhere complètement…
je trouve juste un petit accro au niveau de l’hebergement en gite…payant…on arrive le soir on fait pas grd chose a part discuter de la journée…
faudrait que ce soit un rdv un peut plus « freestyle »,un peut plus « free sessions » quoi si tu voit ce que je veut dire…
bon sinon je pourrait pas venir au 2e C2C G2G mais sache que je serait interresser pour en organiser un ds ma region…(j’aime bien l’idee d’en organiser plusieurs dans differentes regions)donc ben ca serait cool qu’on garde contact afin d’echanger quelques idees,que tu m’en apprenne un peut plus sur les deux premiers C2C G2G et pourquoi pas mettre au point le troisieme sur pied si vous etes d’accord!!

a plus
reptile

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

je peux venir depuis l’Italie avec le TGV du matin qui arrive à la gare de Lyon à 15.35 pour la réunion mod c2c. Est ce que il y a quelqu’un qui me peut donner un passage?
Pour le retour j’espère qui viendra des italiens. Le joux ne sont pas encor faits…

Ai@ce

Posté en tant qu’invité par ludo74:

C’est quoi une soirée « FREESTYLE »?

Modération : les quelques échanges qui ont suivi ont été supprimés car relativement désobligeants et peu constructifs

Posté en tant qu’invité par castor:

Super mais F2G avec CC3 en plus du G1G je ne comprend RIEN ???
IL EXISTE DES MOTS C’EST BIEN DE S’EN SERVIR, CE SITE N’EST PAS UNIQUEMENT FAIT DE PRO DE CAMPTOCAMP. MERCI

Posté en tant qu’invité par misspiplette:

castor a écrit:

Super mais F2G avec CC3 en plus du G1G je ne comprend RIEN
???
IL EXISTE DES MOTS C’EST BIEN DE S’EN SERVIR, CE SITE N’EST PAS
UNIQUEMENT FAIT DE PRO DE CAMPTOCAMP. MERCI

Ca veut dire que tu viens, Castor ? ;-))

a+

Steffi

Posté en tant qu’invité par castor:

Je ne suis pas dispo les week end dommage.
C’est vrais qu’a part C2C les abrevations on ne les connait pas forcément.

Posté en tant qu’invité par Richard:

J’espére pour vous que la neige sera au RDV :wink:

Si il y en a ,je vous croiserai peut etre peut etre à ski…

Posté en tant qu’invité par X@v.:

up parce ke ca vaut le coup !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Miss Galopette:

Il reste encore qqs places!

Samedi: course à la journée, apéro, repas, nuit au gîte.
Dimanche: petit-déj, course à la journée

Galopette