2e C2C Get2Gether - 13 et 14 janvier 2007

Posté en tant qu’invité par Ratatouille:

Ca fait un peu loi pour les gens du Sud… et pourquoi pas un rassemblement dans le briançonnais ?

Posté en tant qu’invité par MissGalopette:

Notre souhait serait que ces C2C G2G aient lieu un peu ds tous les coins, CH ou F, à toi d’en organiser une ds le Briançonnais. Ce n’est pas si sorcier, et je suis sûre que tu aurais bcp de succès! Tiens-nous au courant!

Posté en tant qu’invité par isabelle:

salut
je serai partante pour en organiser une dans le brianconnais !
a+
j hesite encore à venir à celle là, vu que ce n est q un week end !ca fait un peu loin !sauf si on fait du co voiturage
une passionnée de montagne de marseille
a+
isabelle

Heureusement qu’il y a des filles pour organiser les C2C G2G;-)

Il y a aurait pas un gars du sud pour se mettre avec Isabelle et organiser un C2C G2G cascade/rando en février ds le Briançonnais???

Posté en tant qu’invité par Stef:

Au fait, il reste encore des places?

Posté en tant qu’invité par X@v.:

on peut avoir le compte rendu pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance d’y participer !!

X@v.

En un mot (enfin trois pour les puristes): une vraie réussite!

45 personnes réunies au Reposoir pour 2 jours de montagne, rigolade, et franche camaraderie. Et en plus on a eu l’occasion de rencontrer une partie du « staff » de C2C. C’est quand-même bien plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom ou un pseudo :-))

Au programme: ski rando, escalade, raquettes, glace, chacun a trouvé de quoi s’occuper pendant le weekend.

RDV en juin pour le 3e G2G, we grimpe et rando. On réfléchit à l’endroit… mais il y a déjà deux pistes!

Steffi et Barbara

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Pour les curieux quelques autres commenatires par là…

http://skirando.camptocamp.com/sortie28443.html
http://skirando.camptocamp.com/sortie28463.html
http://skirando.camptocamp.com/sortie28491.html

Et sinon va falloir attendre que les GO rédigent un joli article pour la home ;).

Promis, ça sera fait dès que j’ai les meilleures photos du we. Tu nous envoies les tiennes Pierric?

A+

Fais qqchose quoi, X@v, un de nos collant-pipette a voulu s’alléger en larguant son portable. Nokia gris, si qqn trouve la bebête, faites signe!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jösé:

j’ai mis en ligne quelques une de mes photos du we, c’est par ici :
http://photo.picheral.free.fr/cpg/thumbnails.php?album=64

et un grand merci au GO !
et puis aussi a bubu qui aidé d’alex, tintin, aiace, astrid et vittorio a retouvé mon appareil photo perdu lors de la descente a ski (une heure de recherche tout de meme!)

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Ah ouais, super photos !
Je suis dégouté : pour certaines, j’ai fait les mêmes, mais la qualité est bien moins bonne (mer de nuage, spectre de Bröcken, contre jour, …).
Quant à faire une photo dans le brouillard, je n’y pense même pas. Même un léger brouillard rend la photo toute fade, même s’il existe des contrastes (comme ton arbre dans le brouillard). C’est là qu’on voit la différence entre mon appareil conçu pour être petit et un autre 2 fois plus gros mais prenant de bien meilleures photos !

Mais surtout, merci aux organisatrices, même si j’étais un peu éprouvé samedi soir après une nuit courte et 6h sur/sous les skis.

En effet, bien belles photos, merci José. Je vais aller voir les autres aussi. Tu as quoi comme appareil?

Bubu travaillant son bronzage, style en plus, c’est pas mal aussi :wink:

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Bubu … !!! ;o)

Faut vraiment en prendre soin, c’est un exemplaire unique!

Posté en tant qu’invité par jöse:

eheh, enfin pour etre honnête sur certaines y a quand meme une petite correction du gamma, du contraste et de la saturation voir un recadrage (et parfois rotation :wink: ), une légere accentuation et parfois une reduction de bruit. Avec un peu d’habitude ca se fait rapidement avec irfanview par ex. certains diront que c’est de la triche, pour moi c’est l’equivalent du devellopement de l’argentique. Et puis il y a bcp de dechet, là c’est la selection parmis les 300-400 photos du we!
sinon, l’appareil qui a failli passer la saison dans la neige des Aravis c’est un A620 (7Mpx avec une optique d’assez bonne qualité)

Posté en tant qu’invité par Lolotte/Steffi:

Bubu a écrit:

Mais surtout, merci aux organisatrices, même si j’étais un peu
éprouvé samedi soir après une nuit courte et 6h sur/sous les
skis.

Bubu !!!

Pas étonnant si tu étais creuvé !!! T’aurais pas pris un petit refroidissement…glagla… !
Moi qui pensais que c’est chez les grimpeurs qu’on avait passé la journée torse nu…que non !

José :
elles sont très belles ces photos, vraiment bravo ! en particulier celles de la Colombière, au dessus ou à travers le rideau de nuages

bizzzzzzz

Steffi

Posté en tant qu’invité par X@v.:

MissGalopette,

un rassemblement C2C n’aurait pas été réussi et n’aurait pas été digne de ce nom si il n’y avait pas eu un objet perdu lors de ce week end !!

qu’on se le dise … !!! NOM DI DIOU

X@v.

Posté en tant qu’invité par Matt82:

je crois que si on te montrait le bras de Mathieu suite a sa chute, tu skierais plus tout nu Bubu :wink:

Posté en tant qu’invité par stef:

Matt82 a écrit:

je crois que si on te montrait le bras de Mathieu suite a sa
chute, tu skierais plus tout nu Bubu :wink:

Tu peux lui montré le tiens maintenant :stuck_out_tongue:
Ya une rumeur qui dis que tu l’aurais imité …

Compte-rendu et photos ici http://skirando.camptocamp.com/news1059.html.

3e C2C G2G les 21 et 22 juillet 2007, vous pouvez déjà agender les prochaines retrouvailles :slight_smile:

A bientôt
Galopette

[%sig%]